Salut les kheys, j'sais pas si c'est le bon lieu mais bon tant pis, je vais me caler ici 
En gros, il y a une fille, cette fille ne me laisse pas indifférent. Grosso modo, j'ai tenté un game y a 2 ans, en gros, on était devenu un peu proche, on parlait tout les jours, c'était bon délire et tout, puis après j'ai un peu paniqué j'ai foiré mon game, et je lui ai dis qu'elle me plaisait ( par message, j'ai vraiment merdé de ouf )
Elle a pas donné de réponse, mais en gros elle m'a dit peut être dans le futur on sait pas 
Bref après on s'est vue, je voulais tenté un truc mais je voyais que y avait pas assez de complicité, fin' je sentais pas du tout le kiss 
Un peu plus tard elle me répondait plus, impossible de fixer un autre rdv c'était la merde, alors j'suis passé à autre chose, et je me suis mis avec une autre fille 2 mois plus tard.
D'ailleurs un jours elle nous à vue à la gare, puis après elle me disait même plus bonjour 
Enfin bref ça s'est arrêté là, puis en début d'année j'ai envoyé un message histoire de reprendre contact, elle était froide, elle relancé rien, fin une discussion sèche donc j'ai coupé court.
Il y a 1 mois je l'ai croisé à la boulangerie surement taf pour l'été, ça m'a fait tout drôle du coup on s'est juste salué sur le coup en plus y avait du monde, c'était pas super 
La fois d'après on a pue échangé quelques phrases banal rien de bien excitant quoi mais bon c'est déjà ça. Et puis là la boulang' est fermé ( vacance les salauds
)
Du coup j'avais envie de la revoir, mais au vue des résultats précédent, est-ce vraiment une bonne idée ?
J'aurais bien aimé tisser un truc avec elle, repartir sur de bonne base. Mais il faut aussi savoir lâcher quand c'est mort. Donc je sais pas, je compte lui envoyez un message, lui dire que ça m'a fait plaisir de la revoir à la boulangerie et que ça pourrait être cool qu'on se fasse une bouffe histoire de reprendre contact, quelque chose comme ça 
Qu'en pensez vous mes kheys

Tom
Honnêtement laisse tomber...
Elle pique ses crises de fille, quand tu as arrêté de sortir avec l autre fille, si y avais moyen elle ce serai sans doute montré plus ouverte mais c est pas vraiment le cas... et depuis tout ce temps tu es le seul qui essai de relancer les choses. A un moment faut savoir dire stop et passer a autre chose _.gif)
Au pire tu lui balance un ultime msg cash sur tes intention vis a vis d elle, si elle continu de fqire la sourde oreille et tirer la gueule bah qu elle dégage 
Le 24 août 2015 à 17:53:27 Inchidar a écrit :
Hmm, si ça fait deux ans, faut ptet envisager qu'elle soit passé à autre chose (comme toi tu l'as fais à un moment). Selon moi, ça coûte rien de lui envoyer un message, ça changera pas en mauvais la situation si c'est déjà le cas, mais sois pas trop confiant.
"Espère le meilleur et prépare toi au pire" comme on dit.
Ouais le temps à passé j'me dis qu'on peut repartir sur de bonne base mais bon de toute façon je vais savoir tout de suite elle avait eu un prob de tel du coup elle avait perdu ses nums et quand je lui ai envoyé des messages, elle m'a sorti 2 fois l'excuse qu'elle avait perdu les nums du coup elle a pas réengistré quand je lui avait reparlé la première fois 
Si elle me lâche un " t ki " j'implose 
Le 24 août 2015 à 17:55:31 Askhow a écrit :
Je pense que c'est mort perso.
Le 24 août 2015 à 17:55:52 Maitrekaras a écrit :
Tom
Honnêtement laisse tomber...
Elle pique ses crises de fille, quand tu as arrêté de sortir avec l autre fille, si y avais moyen elle ce serai sans doute montré plus ouverte mais c est pas vraiment le cas... et depuis tout ce temps tu es le seul qui essai de relancer les choses. A un moment faut savoir dire stop et passer a autre choseAu pire tu lui balance un ultime msg cash sur tes intention vis a vis d elle, si elle continu de faire la sourde oreille et tirer la gueule bah qu elle dégage
Je sais que ça à l'air dead, mais après je sais pas, j'ai envie d'essayé un truc mais je vais qu'elle soit motivé aussi, donc j'espère que la conversation de ce soir jouera en ma faveur et la fera réfléchir ?
Y a rien qui la fera réfléchir si elle en as plus rien a foutre de toi.
Maintenant c est du cash ou tu continu en mode "parle moi s' il te plait, je suis en position foettal là, , s il te plait please, aime moi"

Le 24 août 2015 à 18:03:12 Maitrekaras a écrit :
Y a rien qui la fera réfléchir si elle en as plus rien a foutre de toi.Maintenant c est du cash ou tu continu en mode "parle moi s' il te plait, je suis en position foettal là, , s il te plait please, aime moi"
Khey ça remonte à 2 ans, c'est normal que maintenant elle s'en balec, après j'avoue que après la boulange si elle était interéssé elle aurait pu envoyer un message mais après c'est une meuf donc voilà mais c'est vrai que c'est toujours moi qui relance et j'en ai marre d'être le chien qui court derrière le baton 

Le 24 août 2015 à 18:07:36 Askhow a écrit :
J'peux faire la connasse 30 secondes ?
La nana ça fait un an qu'elle en a plus rien à battre en gros, là à part te prendre un mur dans la tronche je vois pas ce que t'auras d'autre.
Ouais je sais bien ça, mais le but c'est de repartir sur un nouveau départ 
Le 24 août 2015 à 18:08:17 Maitrekaras a écrit :
Bah oui, faut que gentil toutou devienne un lion
Ouais mais le lion va pas tout déballer comme ça il faut relancé le terrain petit à petit 
Le 24 août 2015 à 18:07:36 Askhow a écrit :
J'peux faire la connasse 30 secondes ?
La nana ça fait un an qu'elle en a plus rien à battre en gros, là à part te prendre un mur dans la tronche je vois pas ce que t'auras d'autre.
Appliquez de l'eau froide à la zone brûlée. 
Justement si la fille était un minimum intéressée , elle aurait repris contact après la boulangerie
Avis de fille 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic