Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Tu as trouvé les réponses que tu cherchais jeune pomme ? :noel:
Je go manger, je réponds après :)
What ? C'est pas en Août ? oO
Et tu rentres à l'école demain ? :ouch:
Ah ouais chaud... :noel:
Bah je rentre mi-septembre moi. :noel:
Moi je travaille dans l'événementiel toute l'année :gni:
Les hautes écoles aussi c'est mi septembre :rire2:
Bah même les primaires et les secondaires, c'est au minimum en septembre, pas en août. :noel:

Ouai c'est assez cool. Les potes commencent a avoir des contacts, chacun dans son domaine.

On va monter un truc a plusieurs je pense d'ici quelques année y'a moyen qu'on arrive à être tranquillou.

Sinon du côté de l'événementiel c'est vachement chiant d'où tu travailles, les circonstances.

Parfois je travaille et on m'offre tout, donc j'ai la paye, être un pur vip et tout les privilèges. Parfois on me traite comme un chien.

Mais c'est vraiment cool je rencontre des gens, j'aime bien le contact social.

Ouais le 1er j'ai hâte :content:
Owi le contact... :bave:

D'ailleurs ça c'est une donnée assez marrante.

Car je suis amener a rencontre pas mal de jeune et donc aussi des jeunes filles. J'entends genre 17-18, parfois 16ans max (j'espère) Et même un peux plus agées.

Mais donc c'est marrant, j'ai donc 25ans et elles sont plus jeune et je sens que je les attires, c'est un truc de ouf, juste d'avoir l'air plus vieux, bah, ça marche. Parfois c'est cool mais parfois, fin je préfère les nanas un peu plus nature.

Quand j'avais 23ans j'ai vécu pas mal de chose pendant 6 mois avec une nana qui en avait 27. Elle m'a tellement appris sur le cul haha. Après elle je suis devenue " un bon coup " et ça change la donne uhuhuh.

Fin avant j'aimais pas des masses baisé et là, c'est la folie maintenant!