Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Moi en position foetale ? Attends, il va se souvenir de moi. :noel:
Salut Pro, je me souviens de toi. Ca fait super longtemps dis donc ! :)
Ho putain DANYYYYYYY!!! :coeur: on serait pas espionnés, j'te dirais "dans mes bras ma couille" mais la y a trop d'temoins
bha comme tu vois, ouaip! Et plus heureux qu'jamais!! Et toi comment tu vas mon coupaing?!
Haha :content: Ben écoute ça va, j'ai passé huit mois avec une fille et je l'ai quittée il y a deux jours parce que je ne la supportais plus, et depuis je sens que je revis ! Et toi quoi de neuf ? Raconte :D
Mub, si on ne regarde pas dans les yeux c'est nogay !
Un bon bout de temps, oui ! Comment vont les gens, depuis ?
Il s'est passé beaucoup de choses Pro ! Moi je rentre en dernière année d'informatique, je mène ma petite vie et j'essaie de ne plus me prendre la tête... Et toi, quoi de neuf ? Je ne pensais pas te revoir !
Ca va bien, également.
Je fais ma petite vie, avec des progrès mécaniques en prime. :)

Je suis pas stressée Danypute, faut juste que je trouve un exutoire à ma colère. :hap:

Tiens, des anciens ! :hap:

C'est super ça Pro, et tu as rencontré quelqu'un depuis ?
Askochonne, si t'es vraiment en colère c'est pas jouer à CS qui va arranger les choses et tu le sais, alors fais comme moi, va shooter dans la porte des voisins et après rejoins-nous sur Rocket. :noel:

Le 23 août 2015 à 15:26:47 HotRabbitos a écrit :
Il s'est passé beaucoup de choses Pro ! Moi je rentre en dernière année d'informatique, je mène ma petite vie et j'essaie de ne plus me prendre la tête... Et toi, quoi de neuf ? Je ne pensais pas te revoir !

Idem, j'ai ma petite vie que je mène bon gré mal gré. Je me reconstruis au sens propre, en prenant les choses comme elles viennent, étape après étape.

Ha bha tant mieux pour toi alors ^^
bha moi ca va au poil. J'ai réintégré mon corps, mon GA, et j'ai même eu une prime alors... DANS L'CUL L'ETAT MAJOR! !!!!! POPOPOOOOOOO! :hap: :desole:
je suis toujours célibataire, mais je le vis mieux qu'avant... fin ca me ronge toujours autant mais je m'y suis fait. Et putain c'est bon de pouvoir de nouveau me presenter comme un membre de l'elite de nos armées ^^

ho, et vous savez c'qu'on dit sur les marins alors... même si les couilles touchent pas, c'est gay

Askhow ton pseudo m'évoque quelque chose, effectivement. ^^

Toujours pas Dany, malgré le fait d'être passée de femme bionique pourvue de roulettes, à femme trépied et toujours bionique !
Et plus ça va, plus la situation me convient. J'ai un chien, à la place. :noel:

Et de ton côté ?

C'est bien ça Spoony ! Je vois qu'il y a des bonnes nouvelles pour tout le monde. :noel:
Et comment ça se passe maintenant, tu n'as plus de roulettes du tout ?
Ah le fameux chien. :noel:
Ca va venir Mub, ça va venir. :sournois:
Bha ouaip c'est sur! Putain c'matin j'suis passé sur le forum pour la première fois depuis... pfiou je sais même pas combien d'temps, j'voulais vous faire un coucou et comme par hasard c'était pas l'anarchie la d'dans avec des messages de fin du fofo...

Le 23 août 2015 à 15:34:58 HotRabbitos a écrit :
Et comment ça se passe maintenant, tu n'as plus de roulettes du tout ?
Ah le fameux chien. :noel:

Presque plus, à moins que j'aie à vraiment crapahuter, une simple canne suffit, maintenant. :)

Pro :d) on se connait? J'veux dire... on a deja parlé? Pasque par rapport aux dates c'est possible mais j'suis pas sûr
Je n'ai pas de souvenir de ton pseudo, non. :pf:
On s'est peut-être déjà croisés, cela dit.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !