Le 23 août 2015 à 15:50:56 [jv]wilco a écrit :
Problackdragon666 ca te dit quelque chose?
Ça m'évoque déjà plus quelque chose, oui !
Je vous laisse, je n'étais que de passage, je reviendrai à l'occasion. Bonne fin de journée. _.gif)
bien de te faire mal a la tête comme ca? ^^
je te soutiens, poutres en autant qu'tu peux mon gars ;)

Haha oui j'aimerai bien mais honnêtement. Depuis 2006 que je vais en festival de musique.
J'ai juste fait quelques câlins et des bisous au nana. Fin les gens sont tout bourré et tout, fin moi aussi c'est pas ça la question.
Mais c'est pas dans s'est moment où tu peux vraiment apprécier une personne.
Ensuite en soirée / festival, tout va tellement vite.
Après je kiff bien les Néerlandaises et les Néerlandaises m'aiment bien en général donc je pense échanger plusieurs regard fougueux.
Après y'a une nana qui sera dans mon groupe de pote, on s'apprécie bien mais c'est aussi l'ex d'un pote. Du coup le bro code tout ça etc ...
Mais je vais tenter de me rapprocher un peu durant le festival, prendre la température.
Car même si les romances de vacance etc c'est marrant, ça fait longtemps que je me suis pas posé avec une nana, presque même jamais et là j'pense que ça pourrait être pas mal car je commence à être bien posé de mon côté et pour mon développement personnel ça serait bien pour moi. Plus que des potes quoi.
Après je suis aussi partisan de s'assumer soi même donc je veux pas me trouver une meuf pour du confort mais parce que j'aurai des sentiment pour elle et elle pour moi, même si ça doit pas durer, j'ai que 25ans.
j'me s' rais posé des questions sinon 
mais tu l'aurai vu si tu avais tout lu 
Ah bon ?
Après je suis aussi partisan de s'assumer soi même donc je veux pas me trouver une meuf pour du confort mais parce que j'aurai des sentiment pour elle et elle pour moi, même si ça doit pas durer, j'ai que 25ans.
Le 23 août 2015 à 16:05:31 [jv]wilco a écrit :
Timeje te soutiens, poutres en autant qu'tu peux mon gars ;)
Bien parlé. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic