J'ai oublié de dire qu'on est voisin 
Alors pour le point 1 et 2 (
) je sais pas si pour l'instant j'ai envie de vivre avec elle, avec le coloc c'est sur que non.
Pour le plan à 3 me concernant c'est mort, je lui ai déjà demandé qui il était pour elle, elle m'a répondu son "meilleur ami". Il y a 2 semaines je lui ai dit calmement dis que j'étais pas son jouet et qu'elle devait être clair avec moi. Ce à quoi elle m'a répondu qu'elle ne savait pas si elle voulait le quitter, pis elle m'a questionné sur mes envies etc..
Moi en gros je me suis rappelé que ça faisait que 3 mois qu'on était ensemble et que j'ai pas envie de me fourrer dans un truc dans lequel je ne pourrais pas ressortir.
Ah et en publique on ne se cache pas 
En gros je tâte pour voir si j'ai de quoi vouloir m'imposer plus que ça, mais c'est sur que si ça reste comme ça je partirais.

atta je colle son sms ici 
"Et ben tant pis, même si je sais que ce n'est pas aussi simple, on ne va pas se prendre la tête encore une fois, c'est pas grave, on arrête la. C'est pas que j'abandonne ou quoi que ce soit mais j'ai plus envie de te prendre la tête et de me la prendre aussi. Je suis incapable d'avoir une relation libre, je suis vraiment désolée d'avoir fait n'importe quoi, de t'avoir fait tourné en bourrique, je ne savais pas, je pensais en être capable mais finalement c'est trop tôt pour moi. Tu en as marre de te prendre la tête avec les gens qui ne font aucun effort pour toi et j'en fais partie alors je ne vais pas continuer. Crois pas que je dis ça pour me faciliter la vie, loin de la, mais c'est mieux pour toi et pour moi. Ce n'est pas non plus un message de caprice de gamine comme les autres fois, c'est réfléchi et décidé. Je ne me plains pas et ne m'apitoie pas sur mon sort, c'est une simple constatation empreinte de sincérité. On se verra peut-être ou pas qu'importe. Bye.
Tu me reparleras si tu en as envie, en tout cas je ne resterai pas statique, je changerai, j'évoluerai et un jour je saurai ce que je veux et j'oserai le faire afin de ne plus faire chier les gens."
voila. 

Tu as vu les nouveautés qui vont arriver (mode bras de fer tout ça) ?

mardi il a eu le front ouvert par un coup de tonfa il était pas couché )_.gif)
a moins d'y aller méchant à la batte ou au tazer ça sert a rien 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic