Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Hello jeune fille :hap:
Ca va bien ?
j'ai craqué j'me suis fais une crête :hap:
Pseudo supprimé
9 juin 2015 à 16:31:15
Beurk.
ça va c'est pas une crête keupon, j'laisse pour le dessus et derrière pour me faire faire des dreads et des atébas :oui: genre ça plus tard http://img15.hostingpics.net/pics/303645217351P2240968.jpg mais sans la patte dégueu et les cheveux sur les cotés à 18mm.
Pseudo supprimé
9 juin 2015 à 21:52:04
Chacun son truc. :noel:
c'est le skin qui parle ? :hap:
Pseudo supprimé
9 juin 2015 à 23:05:26
et voila banni pour avoir critiqué la modé et jvc.
Pseudo supprimé
9 juin 2015 à 23:14:14

Je suis célibataire. Je n'ai pas eu de vraie relation amoureuse depuis bientôt deux ans. Ni même de plan d'un soir depuis quatre mois.
En vérité, je n'en ressens pas tellement le besoin en ce moment :( . Je me sens bien seul, je profite de mon temps libre pour apprendre à programmer, lire des bouquins, jouer à des jeux vidéos. J'aime beaucoup les femmes cependant :coeur: et je fais très attention à mon style :hap: .

Mais voilà, j'ai l'impression que parfois, pour trouver une copine, faut être hypocrite et passer pour un mec génial :( . Honnêtement, c'est pas mon cas. Et je déteste les garçons qui font les mecs devant les filles. De même que je déteste les hommes qui prennent les femmes pour des objets et les femmes qui pensent que tous les hommes sont débiles. :pf:

Ce qui me rend triste, c'est d'avoir perdu mon première amour de ma vie car j'étais con à l'époque. Mais vu que je l'aime toujours, je souhaite de tout mon coeur qu'elle soit heureuse :ange: et je mène ma vie de mon côté :oui:

Enfin, tout cela ne veut pas dire que je ne souhaite pas une copine :non: mais j'ai pas envie de chercher par tinder ou Adopte. J'aimerais que cela se fasse de manière naturelle :coeur:

Pseudo supprimé
9 juin 2015 à 23:19:12
Je ne suis plus skin depuis longtemps ! :noel:
Pseudo supprimé
10 juin 2015 à 20:39:05
de quoi j'suis une meuf ? dafuk ? :rire:
Pseudo supprimé
10 juin 2015 à 20:41:09
si c'est pour la photo non c'est pas moi :o))

Merde j'avais pas vu que j'avais eu une réponse :hap:

Je sors avec une milf qui a 36 ans (j'en ai 22) elle a un gosse et un coloc..
Elle m'a avouée ses sentiments mais d'un autre coté elle a besoin du coloc par peur de se retrouver seule je pense.. (Ils sont déjà sorti ensemble mais ça colle pas)

Franchement avec mes autres copines j'étais en mode balek mais la je suis assez dingue d'elle, je sais pas quoi faire avec. C'est juste que quand je suis en sa présence ça me met putain de mal à l'aise, surtout qu'elle veut pas s'afficher avec moi auprès de lui et qu'elle fait en sorte de le "caresser dans le sens du poil"..Je me dis d'éviter de trop me prendre la tête et voir ce que ça donne (ça fait que 3 mois qu'on est ensemble)

Quelqu'un a déjà eu une expérience similaire ?

Pseudo supprimé
10 juin 2015 à 22:22:10
hum non désolé :noel:
Pseudo supprimé
11 juin 2015 à 00:12:48
Ca pue du cul ton histoire. Moi j'aurais pas confiance.
Yosh, les guyz et girlz! Qui va a la japan expo?

Yo vishap, t es doux? Je veux dire, tu es d ou? Ha ha!

Niveau passe temps, on est quasiment pareil!

Râpé me if you can! :hap:

Moi aussi je vise une milf mais celib et sans gosse! On a eu un rencard la semaine dernière! Elle me tente aussi mais je dois clarifier certaines choses avec elle,

Bref, tout ça pour dire qu assuré toi que ce n est pas un plan à 3.

Ensuite de un : tu ne peux pas vivre avec elle

De deux : tu ne peux pas vivre avec elle.
Du coup, elle est obligé de se demmerder avec le coloc.
Elle compte rester en colocation jusqu à quand?

Votre histoire est fragile. Mais tu sors avec et se cacher c est soulant! Faite la part des choses avec le gosse et le coloc le reste du temps, vivez votre relation.

Faut que elle clarifié les choses avec son coloc car les relations avec les ex c est ambigu! Surtout que c est la merde quand il a un moyen de pression.

Tout comme mon vdd, j ai envie de dire que ça sent le sexe!

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !