Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

maitrekaras
MP
Citer Blacklister Alerte 04 juin 2015 à 14:52:10
Mpi là je suis au boulot :noel: ouai je sais... :hap:

Tkt moi en ce moment je bosse de nuit, j'ai rien a faire, je me pose dans un coin au taff et je lis un livre :rire:

Pseudo supprimé
4 juin 2015 à 14:56:27

Je vais te décrire ce que j'ai vécu ça sera plus simple :hap:

En gros tu es formé 3 jours sur une tournée et tu es censé de débrouiller seul après. Ce qui sous entend de tout connaître (la tournée par coeur, les colis, les recommandés en plus à gérer) en si peu de temps...

Ensuite tu changes de tournée, j'en ai fait 3 en tout :(

Une en voiture essentiellement avec chemins de campagnes :fou:

La 2ème en vélo électrique dans un quartier avec des cités :hap:

La dernière, une partie en voiture, l'autre à pied :hap:

Être devant un bloc de boîtes aux lettres sans les noms et galéré devant :bave:

Les anciens et nouveaux numéros des rues mélangés :bave:

Livrer sous la pluie sans la tenue :bave: (on m'a prêter une veste et pantalon de pluie heureusement...)

Te dire de connaître presque tous les noms en 3 jours quand ta collègue est depuis 5 ans sur la même tournée :bave:

Ceux qui font mal leur boulot (surtout là où je vivais avant) et qui sont gardés :bave:

Mais il y a beaucoup de remplacement aussi :sarcastic:

Le 04 juin 2015 à 14:53:26 Keent a écrit :
maitrekaras
MP
Citer Blacklister Alerte 04 juin 2015 à 14:52:10
Mpi là je suis au boulot :noel: ouai je sais... :hap:

Tkt moi en ce moment je bosse de nuit, j'ai rien a faire, je me pose dans un coin au taff et je lis un livre :rire:

Putain carrément un livre :rire: c est violent :noel:

Ah oué c'est l'intégration qui est foireuse quoi ahahah

mais quand est installé ça doit être cool

mais je comprends quand on te demande d'être aussi efficace qu'un gars qui est la depuis tjrs, c'est que y a un souci :hap:

Pseudo supprimé
4 juin 2015 à 14:59:58

Le 04 juin 2015 à 14:52:14 Keent a écrit :
Bah je sais pas, comment ça pas facile ? fin par définition un métier, fin aucun métier est facile, ahah, mais y en a plus sympa que d'autre

Ma tante est factrice et franchement, elle a pas l'aire au bords du suicide quoi ahah, après elle est factrice de province quoi, c'ptet diff' genre dans à paris ou etc.. je sais pas:hap:

Je suis en province aussi, et il y a une différence de mentalité entre le nord et le sud c'est sur :(

Sois tu es fait pour ce métier, soit non.

Et avant ce métier se faisait par concours, et peut-être que c'était plus simple à l'époque je ne sais pas :(

En tout cas il y a beaucoup de remplacement, et ce n'est pas étonnant :(

Bah je suis technicien mécanicien en gros, donc si les machines tombes pas en panne, t'as rien a faire, après la journée, tu a les entretiens à faire tout ça, mais pas la nuit, la nuit tu surveilles plus qu'autre chose, donc oué c'tranquille, pis j ai une paye qui bouge beaucoup je dois avoir une moyenne au cours de l'année entre 2000/2200 e, et c'mon premier cdi quoi, je suis nouveau, les anciens gagne plus que moi,

fin franchement c'est n bon taff, mais bon, je me vois pas faire ça toute ma vie, c'pas trop mon truc la mécanique electrique hydraulique pneumatique, mais bon j'ai un bac +2 la dedans xD

Pseudo supprimé
4 juin 2015 à 15:03:09

Ouais c'est un métier génial après, mais bon ils vont déménager là en été ailleurs, et modifier les tournées car c'est le bordel pour quelques unes (genre tu fais un bout de rue, alors qu'un autre collègue fait l'autre moitié de la rue en sachant que sa tournée est plus logique que la tienne...)

Et du coup tu te retrouves à faire en début de semaine (car moins de courrier) à faire un bout de tournée d'un(e) collègue en plus de la tienne :o))

Coucou petite fleur
Ca va bien?
Et tu as réussi tes oraux ? :hap:

Le 04 juin 2015 à 16:29:24 Mubiolle a écrit :
J'ai pas le sentiment d'avoir foiré

(Mais on me dit souvent que je suis asssez douée pour tout ce qui est...oral :-))) :hap:)

:hap:

Dsl karas pour le vent j'étais avec le médecin :-)
Oh coucou un tropic a flood :hap:
Pseudo supprimé
4 juin 2015 à 19:16:20
ON NE FLOODE PAS CE TOPIC BORDEL
wesh y'a quelqu'un svp ? :-(
Oui, vous avez bien lu ! J'ai réussi à trouver le grossiste chinois ! Vous pouvez vous rendre à ce lien : http://nemportequoi.blogspot.com/2015/06/iphone-prix-usine.html
Pseudo supprimé
5 juin 2015 à 00:12:07
T'as cru que le topic était actif ?

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !