Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Quel mental de gagnant.

Bonne nuit Dany.

Désolé j'ai oublié de répondre, bonne nuit Papy ! Enfin bonne journée du coup

NP.

Oh tu sais, une journée de rush de plus, ça va être du fun en barre. =)

Comment c'est mooooooooort ici. :(
C'est mort partout
Coucou :hap:
Ouais, j'rentre de la salle et d'un long footing, ça fait 4h que je fais du sport oO oO
Et toi ?

Bah écoute j'ai pas bougé de mon lit hier :-(

Aujourd'hui normalement j'vais à la fnac m'acheter une télé pcq ma belle mère en a marre de me voir détruire le salon si bien rangé dès que j'ai la ps3 :hap:
J'vais éventuellement aussi gratter pour avoir un macbook ou un iPhone mais ça va jamais passer :hap:

Et toi ? :noel:

Putain paye ta journée bien chiante :-(

Peut-être que normalement oui mais là tous les magasins font des ouvertures exceptionnelles pour Noel !

J'pensais que c'était partout pareil perso, j'ai cru lire d'ailleurs sur ce forum que beaucoup de gens travaillaient ce dimanche (avec une grosse prime à la clé :hap: )
J'aurais tellement la flemme de recevoir perso :hap:
Qu'est-ce que je suis bien dans mon lit :content:
Bordel ce squattage :hap:
Moi c'est bien simple ma grande tante vis chez nous comme ça elle a pas à chercher d'excuses pour venir :hap:

Ils viennent pas sinon :hap:

Arf pas grand chose (du moins pas grand chose d'heureux)
Mon papa a fait un AVC du coup ça fait 3 semaines que je vis un enfer avec ma belle-mère, on essaie mutuellement de se faire péter un câble :(

Et toi ?

C'est pas dans ses objectifs de m'ignorer du coup moi aussi je la fait chier, non mais :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !