Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Bah écoute elle est pas très correcte avec moi, elle me laisse même pas pratiquer ma religion. Dans ces cas là si elle me supporte pas elle me place dans un foyer.
pas grand grand chose. je viens de finir ma "journée", normalement. a part ca que dalle. j'ai une côte cassée, et je reverrai pas mon frère avant 4 ans... et toi?
je rentre dans six mois... il sera parti depuis un mois en campagne pour un peu plus de trois ans...
Si je pouvais je l'aurais fait, mais je suis peut-être un peu jeune :hap:
Elle veut même pas m'acheter un lit :ouch: J'dors sur un sedari tout dur casse dos :hap:

Pedo-prostitution :hap:

Elle s'en fout que je dorme mal, elle en a marre que je joue dans le salon, ça l'arrange elle de m'acheter une télé :hap:

nan, juste mon frère et moi. et on a tout les deux notre facon de vivre l'armée. j'ai choisi de faire de l'opérationnel, etre sur le terrain. lui préfère le côté marin, bateau, mer...

et si t'es mignonne, j'achète. j'en ai marre d'être tout seul. mon meilleur pote est en train de niquer sa copine dans la tente d'à côté

Bah disons que j'ai pas d'argent de poche :hap:
nous on est comme ca, faut croire que y a qu'a la discipline qu'on marche. mais mon frère a choisi le côté facile.
plus que d'être dans les forces spéciales, ouaip. il paet quatre ans en campagne a Mayotte avec sa copine, par exemple. appart' payé, horaires tranquilles... je suis en Afghanistan, je demine, j'ai pas vraiment d'horaire, puisque je taf h24, et je suis seul ici... alors c'est qu'un exemple, mais c'est comme ca pour tout. je pense qu'il en chie un peu moins que moi
j'ai pas dit que c'était moins cool :non: pour moi, c'est mille fois mieux d'être ou je suis que ou il est.
je viz des trucs dont il entendra jamais parler. les conditions sont difficiles, c'est sûr, mais ca vaut le coup. je peix pas te dire exactement tous ce que je fais, et je saurais pas te decrire exactement ce que ca me fait, mais je me sens bien quand je suis la bas. c'est même plus que ca, je suis pas bien quand je suis en france. je deteste les gens, le temps... y a rien a faire ici.
Hey ! Ça va les aventuriers de l'amour ? :noel:
Oh cool, des gens. C'est rare. :noel:
La pleine forme :hap:
Le dimanche y'a rien à faire de toute façon ..

Chaque toi, va leur rendre visite ? :noel:
Ah ouais repose toi dans un champs de tulipe :hap:

J'ai cassé ma 3DS, j'suis deg je peux plus jouer à Pokemon :(

Pardon mais j'ai ris quand même :hap:

J'ai sauté sur mon lit dans un état d’ébriété assez élevé et la petite était dessus ouverte .. Mon genou a tapé l'écran et depuis y'a plus d'écran :noel:

Coquin. :bave:
En vrai, j'suis vraiment dégouté :(
Ça coute combien d'occasion ? :noel:
Hum :(
Sur le bon coin ça dois se trouver :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !