Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Sinon ça va, je trouve pas ça moche.
J'arrive pas à me connecter sur la version normale du site, à chaque fois ça me met "formulaire invalide" :(
COMMENT ON VOIT SES MP PUTAIN
Dany, en haut de la page à droite tu vois ton avatar ? Et bien à côté, tu as 3 icônes, tu dois cliquer sur celle du milieu, l'enveloppe :oui:
Je trouve ça lourd les avatar a coté des message :(
moi c'est pas ça qui me pose problème, plutôt la police sur mobile elle est chiante
Dax, je suis via mobile et je ne vois pas ça !
Dany, que vois-tu quand tu cliques sur ton pseudo (donc retour au profil), à côté de la barre de recherche ? Enfin si tu peux le faire sur mobile. :(
Bon sur la version normale ça fonctionne, je vais retourner sur mobile pour voir
J'aime bien la police, et les avatars ça ne me dérange pas. x)

Bonjour les enfants, ceci est mon premier message sur le respawn et je sens que je vais avoir un certain temps d'adaptation :hap:

J'ai une petite question en lien étroit avec une autre petite question que je vous avais posé il y a quelques temps :hap:
Rappel : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-175005099-1-0-1-0-une-idee-de-cadeau-conne.htm
Bref j'aimerais savoir si une petit peluche Pikachu c'est un idée bien ou pas :hap:

Je crois que j'ai supprimé un message aussi. :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418061388-ban.jpg
Sinon rassurez-moi, c'est super lent chez vous aussi ?
Et à quoi ça sert les abonnés ?

A rien :hap:
Ou alors à mesurer son égo, enfin bref :noel:

Sinon ouais moi aussi c'est lent... :(

Je me suis abonné à coupine mais je vois pas ce que ça change, je suis censé avoir une notification quand tu fais quelque chose ? Wtf. :noel:
Ben pour voir ce que ça fait. :doute:
Ce site est en train de se transformer en réseau social :hap:
J'avoue. Enfin perso je ne passe qu'ici donc je m'en fous. :hap:
Test

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !