Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Tellement stylé. Regarde pas ce qu ils ont en fait dans le nouveau film :rire:
J'ai hésité à aller le voir mais déjà quand j'ai vu la BA je me suis dis putain ils t'ont fait quoi splinter :snif:

tortue ninja c'est culte aucun rapport a pas avoir de copine pas de notre faute si on a bon goût :hap:

sur ce je go manger :noel: :bye:

Papy
Elle aussi a pris cher dans le film, mais le personnage est tellement respectable :hap:

Mubiolle
Pas notre faute si on as vécu des choses :hap:

Ouais, vu la direction artistique du nouveau film, je me suis même pas intéressé au résultat.

Sinon coucou du boulot, youpla.

Ca y est tu gonflé le matelas et pris quelques boite de conserve ?
T es parti pour la nuit :fete:

J'ai des chips et des bouteilles d'eau, je suis bien.

J'rentrerai vers 22h30, sinon demain je vais être encore plus claqué que maintenant...

Re
Nicky :hap: c était bon?
oui :bave: des pâtes et une escalope avec de la sauce :bave:
Le mec qui bosse comme c est pas legal :rire:
Demande une chambre sur place :hap:
Nickel
Bien :oui:
Y en as qui iront voir le hobbite 3 en décembre au cinéma ? :hap:

Mais n'empêche le mec qui fait le ménage c'est devenu un pote maintenant, alors que les gars qui font des horaires standards l'ont jamais vu. :hap:

Enfin bon visiblement dans le milieu de l'entertainment, de manière assez large, ça se passe comme ça.

t'es le seul à rester aussi tard :hap: ?

Oui, puisque je suis le seul à avoir une charge de travail pareille vu mon poste. (les ingés étant plusieurs à taffer sur le code, perso je suis tout seul pour les maps.)

Enfin bon c'est cool, je suis au chaud, j'ai pas de connasse ou de connard pour m'emmerder, j'écoute de l'électro bourrine. La belle vie.

Et c'est compté en heures sup ?

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !