Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Papy
Ah, j attend que tu m en parle :hap:

Askhow
Haha ok , tu trouvera peut etre mieu apres. Ou pas :hap:

A peu près la même Dany, à réconforter ma mère dépressive et ma grand tante malade. Tout le reste de la famille est soit mort, soit perdu de vue.

Mouais Karas, pas certain que ça vaille le coup.

T'es sur quels jeux en ce moment ? Je devrais recevoir ma Wii U demain d'ailleurs.

La j ai pris dragon age Inquisition. Mais la gueule des personnage sur old gen :rire:
Depuis huer j etais de faire un perso avec une gueule correct mais c est horrible :rire:

Quand tu vois la différence de hardware, c'est vraiment des versions cache misère les portages old gen...

Faut y jouer sur PC ou next gen à ces jeux.
Par contre parait qu'il est vraiment bon Inquisition.

Meme sur pc et new gen c est pas la folie nn plus.
Y a un espèce dd effet brillant qui est juste immonde...

Bref vais en faire a l arrache et vais jouer. J espère vraiment que capcom va sortir un dragon's dogma 2

Et la c est pas une question de old gene qui est a la traîne c est juste qu il ont en rien a foutre .vils sortent le jeu dessus juste pour un max de fric. Mais bon je l ai pas payé donc :hap:

C'est pas dans les cartons de Capcom il me semble pour DD2.

Bah si quand même, les limitations techniques amputent les jeux de beaucoup de chose. Typiquemment, c'est pour ça qu'ils n'ont pas sorti AC Unity sur PS360, ils ne pouvaient pas afficher suffisamment de NPC simultanément.

Mais ouais les portages sont crades, je suis d'accord.

Omg pirate je vais te dénoncer, comme aux heures les plus sombres de notre histoire. Ou pas.

J ai rarement vu un jeu aussi laid... meme skyrim que je trouve moxhe sur ps3 est plus beau...
Salut. :noel:
Salut dude.
Wesh.
T es en cours là?
Salut,
Et tu t ennuis? :hap:
Oui je suis en javascript. :( Hello Mub.
Légèrement énervé, et toi ?
Il y a un fils de pute qui fait du bruit près de moi, je vais l'encastrer à la sortie des cours ce sale porc. Les gens qui tapent sur leur clavier comme des mongoles ça m'énerve.
Il faut se motiver à réussir hein. :(
Mais oui ça passera ! :)

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !