Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Ça dépend. Là c'était gentil, mais parfois je l'utilise pour troller. :(
J'ai couru pour avoir mon bus, donc j'ai même pas frapper l'autre handicapé, et au final mon bus est passé à l'avance, donc je vais rater ma correspondance.
S'il y en a un seul qui me fait chier sur la route il va manger pour tous les autres.
Tu m'aideras à évacuer ma frustration ce soir Mub, faudra me laisser gagner. :noel:
Le chauffeur qui ne respecte meme pas les horaires de passage :rire:
J'étais à l'arrêt à 35, il est censé partir à 36, j'envoie un message au type qui le prend toujours avec moi et il me dit que le bus est déjà passé... RAAAAAAAGE
Oui ça va être ma fête, merci maîtresse. :bave:
Owi punis-moi coupine. :rouge:
COUPINE COUPINE T'ES LA ? FAUT QUE JE TE RACONTE UN TRUC !
D'acc !
  • apparaît dans un nuage de fumée* :hap:
J'ai 18 ans et je suis célib depuis pas mal de temps. Voulu, forcé ? J'ai eu quelques occasions l'an dernier que j'ai refusé, et depuis rien, ou alors je suis aveugle. Le problème est lié au physique, j'ai (d'après ce qu'on me dit) de très beaux traits, des beaux yeux mais je complexe sur mon physique en particulier sur ma carrure et le fait que je fasse plus jeune, ce qui est pénalisant car les femmes préfèrent en général les plus âgé. Je suis de taille vraiment moyenne (1m73) et je suis pas très large d'épaule.
D'autre dans mon cas ?

Reeeee

Swypt
Si c est ton physique qui te conplexe t as qu a te mettre a la muscu... quand tu regarde la majorité des filles, elle sont souvent avec des mecs tout ce qui y a de plus banal. Donc bon, soit tu passe outre ta frustration physique en te sortant les doigts du rectum soit bah tu fais comme tout ces mecs en manque de confiance et qui go muscu juste pour plaire aux femmes :ok:

J'ai 20 ans et j'en fait à peine 18, j'te comprend :hap:

Yo !

Certains se souvienne sans doutes de moi :noel:

Je suis en couple depuis ce week-end, donc je comme une relation à distance :peur: :coeur:

Voili voilou.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !