Quand je parle de distance raisonnable je dirais 1-2 h de trajet maximum pour se voir.
Catratbat
en effet si t'as fait le con c'est sûrement mérité. Faute avouée faute QU'A MOITIÉ pardonnée 
Planonche
Ouais mais je la faisais rire aussi, donc à moitié pardonné et à moitié dans son lit, ça finit par se compenser nan ? 
6000 bornes ? j'appelle pas ça une relation moi 
Et vous êtes d'ou ? Moi de Paris.
J'ai connu une fille sur League Of Legend (non je ne suis pas un kikoo) qui habitait a Orléans (1h de trajet) et on s'est vu une fois, tout s'est bien passé, on était chaud pour se revoir et pratiquement du jour au lendemain elle m'a fait comprendre que la distance la bloquait trop etc etc, j'étais un peu dégouté car c'est elle qui m'y avait fait croire a la base, et selon elle, elle y croyait aussi au début. 
Paris aussi. Et franchement je la comprends.78.
J'me sens ridicule avec mes 1 799 km maintenant.
Comment ça 1799 ? Nan sérieux comment vous faisiez ?
C'est quoi le bordel ?
Et quels pays aussi, la façon dont vous voyiez.
Un bref topo en fait, sans rentrer dans les détails, ça me semble peu probable ces histoires.

Et du comment vous en êtes arrivés là ?
Une meuf se casse à l'autre bout du monde, je casse. Clair et net.
Ca doit faire tellement chier ça
tu vis une relation trop bien et la personne se barre a l'autre bout du monde.
Avec mon ex c'était ça, on était dans la même classe, donc on se voyait tous les jours, et du jour au lendemain elle est partie au Canada pour un stage de 5 mois.
On a réussi a tenir et 1 semaine avant de revenir elle m'a fait comprendre que notre relation ne sera plus pareil et qu'elle me voyait presque comme son meilleur pote etc.
au final elle m'a largué peu de temps après 
même si plusieurs mois après les choses se sont inversées, elle est revenue vers moi, plan cul, elle veut qu'on se remette ensemble, je dis non etc prises de têtes blablabla 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic