Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

slt!! c'est ici le topic a boost ou on doit poster une seule phrase par post??
J'ai aucun problème d'ongles personnellement.
avec un smiley débile en fin de phrase??

Ok. Petite question pour te connaitre :

On fout qui sur le Trône de Fer au final ?

Aucune idée. Certains personnages doivent encore prendre de la maturité, d'autres doivent se remettre en question. Pour l'instant, peu tirent leur épingle du jeu. Ils ont tous des qualités et des défauts (sauf les Lannister).

Bah les Lannister ont plein de qualités que ce soit Tywin ou ses deux fils

Juste Cersei et Joffrey qui sont ratés

A du plus tard nickell, bonne soirée.

J'aime pas Tywin, j'aime bien les changements qui s'opèrent sur Jaime, Tyrion a un esprit vif, mais, étrangement, je les vois mal accéder au trône après ce que leur famille a fait.

Bonne nuit Nickelgay.

Bonsoir :)

Ce topic est toujours d'actualité ou c'est devenu un petit bistrot des habitués ? :hap:

Pour suivre le post d'origine :

:d) vanille

:d) être en couple c'est mieux que d'être célib même si ça fait du bien d'être un peu "tranquille" car toutes les filles sont plus ou moins prise de tête :noel:

:d) Amitié homme / femme = toujours une part d’ambiguïté selon moi, et je ne me base pas seulement sur mon propre cas. Sauf si vraiment aucune attirance physique n'est de mise, ou que les personnes soient de la même famille :hap:

:d) Les filles ne sont pas toutes des salopettes mais certaines oui et pas qu'un peu. Mais bon côté mec c'est pareil. Sauf que de nos jours j'ai l'impression que les rôles sont inversées et que ce sont les mecs qui cherchent de vraies relation et les filles qui font leur courses.

César s'excuse d'avance pour son pavey :noel:

T'aimes pas Tywin mais c'est juste le perso le plus apte à gouverner dans ce putain de continent. En deuxième Stannis.

Effectivement, t'avais raison, nous sommes trop différents, une relation amoureuse serait impossible, j'suis désolé pour toi :-(

PLANONCHE :d) T'inquiète tu peux toujours taper l'incruste, ça fait peu de temps que je squatte moi :sournois:

That's so bad.

Planonche, c'est une sorte de bistrot, on parle de tout, mais beaucoup des relations qu'on peut avoir.

Yeah, so so bad. Comment on peut ne pas aimer les deux "mâles alphas" de la série quoi, ça me tue :-(

That's a fuckin dealbreaker

Si j'ai bien compris du peu que j'en ai vu, il y a une fille en chagrin d'amour et un mec qui cherche une zouz :hap:

Et vous pensez quoi des relations a distance ? (tant que la distance reste raisonnable)

Relations à distance : testé, (pendant des années) plus jamais si possible.

A quelle distance ?

Tu la voyais chaque semaine ?

C'est quoi que t'appelle distance raisonnable ?

Mais sur, le principe, c'est nul.

Qui cherche une zouz ? :hap:

Sinon je sors tout juste d'une relation à distance (il y a une semaine -10 jours à peu près). On habitait à 300-400 bornes l'un de l'autre et notre relation se résumaient aux W-E et à Skype.
Et ça me coutait une blinde en essence.

Bref, j'ai fait le con mais je lui avoué avoir fait le con, elle m'a plaquée comme une chiotte (je le mérite selon certains ici :hap: )

Donc non, des relations à distance, plus jamais.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !