Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Chaud. :(
Hey mais t'es belge !

Non en fait elle est française et moi belge, et je la connaissais déjà depuis 4-5 ans, on s'était un peu perdus de vue, puis on s'est retrouvés grâce à skype.
Au bout d'un moment, on en est convenus qu'il n'y avait pas que de l'amitié, et qu'on y réfléchissait déjà bien avant de se mettre en couple. :p)

En fait, on va dire que c'est assez particulier. Je la connais d'internet, mais...ok l'amour rend aveugle, mais on a vraiment pas de problèmes, on a pas peur que l'un trompe l'autre, on est totalement contre ce genre de choses :noel:
Et surtout, bah on se dit vraiment tout, on a pas peur d'aborder tous les sujets, même les plus mauvaises éventualités, mais voila, on tient bon :o))

Oui, de Liège :noel:
C'était ironique ce que tu disais Mubiolle ?
Bonne chance alors, je te souhaite bien du bonheur cher compatriote !
Merci bien, à toi également ! :p)

mubiolle Voir le profil de mubiolle
Posté via mobile le 4 novembre 2014 à 16:30:04 Avertir un administrateur
Équerre: ton dernier paragraphe ça me semble plutôt normal pour un couple :hap:

:d) Ouais mais je préférais préciser parce que généralement les couples à distance, personne n'y croît ou tout le monde trouve ça complètement stupide :noel:

Si tu lu mon message, tu pourrais me conseiller stp ?
Venant d'une femme, ca ne peux que m'aider :hap:

Si tu ceux dnautres details, je peux t'en donner pour que tu prenne plus conbaissance de la situation :)

Tant mieux pour toi si ça marche, mais objectivement dans la plupart des cas, ça fait de la merde. :noel:
Effectivement Dany, on nous l'a maintes fois répété et on est les premiers à en être conscients, mais..on est confiants :)
C'est bien alors !
Bon coupine je suis rentré, je vais me changer, me faire un café et je suis à toi... :bave:
Avec du sucre ? :cute:
A tantôt. :sournois:
Tranquille, j'ai reçu mon tampon et j'ai commandé une écharpe serpentard & toi ? :hap:
Pas grand chose, le fleuve suit son cours :hap:

Salut les gens !

Il y a des rescapés ? :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !