Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

ça va , mes élèves m'ont tués :hap:

et toi?

j'ai eu le truc le plus drôle venant d'un enfant ajd...je leur propose de faire des dessins pour leur professeur qui est en congé paternité...une élève a écrit "Toutes mes condoléances pour votre bébé"

... :hap:

Yep trop bien la pluie, j'adore

Comme dirait ce dicton "some people feel the rain, others just get wet"

J'attendais le tram en osmose avec la pluie pendant que la plèbe s'entassait sous l'abri bus, un pur délice

Apprendre à apprécier tout ce que le monde a à offrir, ça change un homme

j'ai attendu mon bus pendant 1h sous la pluie et dans le vent :hap:

j'ai moyennement apprécié

Mais non, la pluie et le vent c'est tout une ribambelle de sensations qu'il faut savoir recevoir et apprécier :bave:

Sentir les gouttes qui se déposent sur ton visage, observer la lumière qui filtre à travers ces dernières offrant un spectacle splendide, se réjouir de la fraicheur que ça apporte :bave:

Ainsi, qu'importe la météo, on est toujours heureux n_n

quand t'as passé une sale journée, tu n'apprécies pas les jolies petites gouttes sur ton visage :hap:
T'inquiètes, j'ai passé une sale journée :hap:
De quoi tu parles encore Flo...
En tout cas je l'aime ma douce Belgique pour son splendide climat qu'elle daigne m'offrir :coeur:

papy

quoi?

Paydowbearoel:'
Je viens aussi de Belgique mais ajd elle m'a fait chier :noel:

Il faut faire un travail sur toi alors :oui:

En plus là je sirote une bonne bière du pays, sérieusement, qu'est-ce que la vie pourrait-elle m'offrir de plus :cool:

Rien, laisse tomber flo.

Enjoy paydow.

papy

bah si dis-moi :noel: c'est pcq je dis que j'ai passé une sale journée? :hap:

Parce que tu n'apprécies pas la pluie jeune pousse :cool:
J'ai pas envie de pervertir ton esprit innocent, si t'as pas vu la ref tant mieux.

esprit innocent :noel:

non j'ai pas compris :hap:

Sali salut les voisinous ! :-d
OUI ALORS IL FAUT SAVOIR QUE TOUTE L’IDÉOLOGIE DOMINANTE A VALIDÉ LE CONFLIT DE CIVILISATION DEPUIS TRENTE ANS, DE BOURDIEU À COHN-BENDIT, C'EST LÀ QU'ON TOMBE DANS LES CONTRADICTIONS INSUPPORTABLES ET DANS LA VIOLENCE RÉELLE DU SYSTÈME ; D'UNE PART LA MANIPULATION DES JEUNES DE BANLIEUE PAR LES RÉSEAUX TROTSKISTES ET D'AUTRES PART LE LOBBY MILITARO-INDUSTRIEL : TOUT A ÉTÉ FAIT POUR QUE L'EMPIRE IMPOSE SON HÉGÉMONIE PAR LA PAUPÉRISATION DES NATIONS, JE LE SAIS, JE L'AI VU.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !