Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

C'est mon meilleur pote, donc bon :hap:
Mais bon il est très "tête en l'air" :noel:
Par contre je m'en suis fait de nouveau au boulot, ya surement moyen de rendre ça intéressant :bave:
L'avantage des relations sociales c'est qu'il y a toujours de l'imprévu pour mettre de piment et de l'intérêt. ^^
En bien ou en mal d'ailleurs.
Informatique 1 filles:10 mecs :bave:
D'ailleurs ça seras une histoire pour karas un de ces 4 :hap:

Wesh les kheys :hap:

karas :d) tu as regardé les tarifs? ça va te coûter un bras ou un oeil ? :noel:

Moi j'ai connu les 2 situations : 2 filles 25 mecs et 2 mecs 25 filles :hap:
Cloud
Je pense que je ne vais pas y aller cette année. Vais attendre celui de suisse. :hap:

Ah ouais le truc qui va te coûter 2 bras, deux jambes et 20 dents :rire:

:hap:

Par contre qu'est-ce qu'il rox celui de Genève ... :bave:

Salut salut. J'suis une célibataire endurci, j'ai laissé un mec entré dans ma vie, c'était beau c'était romantique etc etc, il m'a fait comprendre qu'il voulait quelque chose avec moi et j'ai couché avec lui hier soir. Il m'a jeté après en disant qu'il voulait être seulement ami.

Je retourne célibataire avec ma dignité écrabouillé par terre. :oui:

Mais non il ne faut pas, parfois ( :hap: ) tu tombes sur des cons ça arrive à tout le monde (enfin à ceux qui arrivent à avoir des relations :hap: ) mais des fois tu tombes sur des mecs biens.

c'est pas à toi de te sentir mal, faut pas que tu te braques même si c'est un beau coup de pute qu'il t'a fait. Les mecs ne sont pas tous comme ça, faut garder espoir :ok:

Parfois_
C est la vie :hap:

Cloud
Paris c est toujours des dépenses, et je ne me suis pas crevé au boulot pour claquer ma thune aussi rapidement en venant 2 fois dans le meme mois a paris. J irais a celui de Genève, vu comment j avais adoré la suisse j en profiterai :hap:

La Suisse c'est plus cher que Paris, pour y aller, pour manger, tout :noel:

J'suis dégoûtée en fait. Je pensais vraiment qu'il était sérieux quoi, j'suis vachement méfiante mais j'ai pas pensé une seule seconde qu'il se foutait de moi. Et une fois qu'il m'a eu y a eu un gros gros malaise. Il parlait plus trop, il m'évitait, et j'ai capté direct qu'il y avait un truc. J'lui ai dis que je partais et il m'a dit ok, il m'a embrassé et il m'a dit : "Prend soin de toi"

NAN MAIS SERIEUX LA ?

En plus c'était vraiment pas mal pour du sexe sans vrai sentiment quoi. :(

Vu que j'suis timide j'lui ai demandé ce qui se passerait maintenant. Il m'a demandé si je voulais recommencer. J'lui ai dis que j'voulais pas d'un truc comme ça et qu'il m'avait jetée comme une merde. Bref il a fini me dire qu'il voulait pas de sérieux et qu'on était "ami" puisque j'veux pas recoucher avec lui. :rire:

Nan mais sérieux... :-(

Cloud
Pour le coup c est pour toi que c est Plus cher :hap:
Tu commençais à t'attacher, Parfois, non ? :pacg:

Parfois :d) Au moins tu te respectes pas comme ce gigolo :honte:

karas :d) ouais c'est pas faux :noel:

Cloud
Bah ouai, de lyon a Genève cela me coute environ 35€ le billet alors que toi :hap: :hap: :hap: :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !