Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Salut :hap:
Coucou Slash. :hap:
T'y joues depuis combien de temps ? :hap:
Bien ? :hap:

Mubiolle
Haha ok

Yo slash

Bien :hap:
Après ça dépend ce que tu fais dessus, j'ai jamais vu une fille venir faire des calculs mathématiques chelous. :hap:
En même temps j'ai arrêté de jouer en 2010-2011. :hap:
T as cru que toutes les filles jouaient qu au sims ou quoi?

C'est une question de pourcentage après.
Genre DotA premier du nom il doit pas y avoir beaucoup de filles (même si elles sont présentes), DotA 2 un peu plus, et LoL, c'est sûrement un des jeux les plus casus du moment (et tellement facile en passant), toutes les filles qui jouent en ligne pratiquement jouent à LoL. :hap:

Garry's mod c'est un jeu de geek, le pourcentage de fille est très faible, au point que, après plus de 1600heures passées dessus, j'ai jamais rencontré une seule fille de 2008 à 2011. :hap:

Bon, maintenant, avec Squeezie, j'dis pas, mais avant, c'était vraiment bourré de testostérone et d'acné. :hap:

Des lors que le % n est pas de 0 c est qu il y a des filles qui y jouent. Y a pas a chercher midi 4h :hap:
Je crois qu'un gamer sur 2 est une gameuse :(
Ca c est pas nouveau. :hap:
Mais c est un genre auquel plus de garçons s intéresse c est tout. Y a des domaines ou ce sont les filles qui sont en majorité :hap:
Slash
Cette blague :hap: je veux bien croire que le nombre de filles sur les jeux vidéo soit plus conséquent mais de la a dire qu un gamer sur 2 est une fille, j y crois absulement pas
En tout il y en a plus qu'avant :(
Si, mais la plupart jouent à des jeux casu, genre aux sims, à la wii, et les stuffs like that. :hap:
C est cause de nintendo avec sa wii et sa ds :hap:
Tu rigole mais tu as mis tout ce fric la dedans pour au final presque pas y jouer. C est dommage :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !