Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Salut :hap:
Coucou Slash. :hap:
T'y joues depuis combien de temps ? :hap:
Bien ? :hap:

Mubiolle
Haha ok

Yo slash

Bien :hap:
Après ça dépend ce que tu fais dessus, j'ai jamais vu une fille venir faire des calculs mathématiques chelous. :hap:
En même temps j'ai arrêté de jouer en 2010-2011. :hap:
T as cru que toutes les filles jouaient qu au sims ou quoi?

C'est une question de pourcentage après.
Genre DotA premier du nom il doit pas y avoir beaucoup de filles (même si elles sont présentes), DotA 2 un peu plus, et LoL, c'est sûrement un des jeux les plus casus du moment (et tellement facile en passant), toutes les filles qui jouent en ligne pratiquement jouent à LoL. :hap:

Garry's mod c'est un jeu de geek, le pourcentage de fille est très faible, au point que, après plus de 1600heures passées dessus, j'ai jamais rencontré une seule fille de 2008 à 2011. :hap:

Bon, maintenant, avec Squeezie, j'dis pas, mais avant, c'était vraiment bourré de testostérone et d'acné. :hap:

Des lors que le % n est pas de 0 c est qu il y a des filles qui y jouent. Y a pas a chercher midi 4h :hap:
Je crois qu'un gamer sur 2 est une gameuse :(
Ca c est pas nouveau. :hap:
Mais c est un genre auquel plus de garçons s intéresse c est tout. Y a des domaines ou ce sont les filles qui sont en majorité :hap:
Slash
Cette blague :hap: je veux bien croire que le nombre de filles sur les jeux vidéo soit plus conséquent mais de la a dire qu un gamer sur 2 est une fille, j y crois absulement pas
En tout il y en a plus qu'avant :(
Ça on est d accord :hap:
Si, mais la plupart jouent à des jeux casu, genre aux sims, à la wii, et les stuffs like that. :hap:
C est cause de nintendo avec sa wii et sa ds :hap:
Tu rigole mais tu as mis tout ce fric la dedans pour au final presque pas y jouer. C est dommage :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !