Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Loool
Tu restera pas indéfiniment chez papa et maman , si ?

:hap:

au fond les personnes dans ton cas c est quasiment la moitié des joeurs nintendo aujourd'hui.

C est juste que nintendo au vu des vente s imagine que leurs console sont vendu par palette parcequ il ont innové et ont tendance a plus rien de neuf. Juste ressortir les meme jeux car ils savent que peu importe y a des gens qui vont acheter :hap:

Loool
Tu restera pas indéfiniment chez papa et maman , si ?

:hap:

au fond les personnes dans ton cas c est quasiment la moitié des joeurs nintendo aujourd'hui.

C est juste que nintendo au vu des vente s imagine que leurs console sont vendu par palette parcequ il ont innové et ont tendance a plus rien de neuf. Juste ressortir les meme jeux car ils savent que peu importe y a des gens qui vont acheter :hap:

Au final je m en moque pas mal. Chacun dépense sa thune et achete ce que bon lui semble :oui:

Mubiolle
La première phrase était juste histoire de dire que l argent pourrait te servir pour ta vie plus tard hors le cocon familial :noel:

Sur pc je n achete pas de jeu :hap: sauf les jeux multi players sinon les jeux solo je ne dépense pas un sous :hap: :hap: mais bon j attend d avoir plus de moyen pour m offrir un gros pc . Quand j aurai eu la ps4 :noel:

Les fameux soldes steam :hap:
L'apocalypse sur le forum. :ouch:

l'asile a ouvert ses cellules :peur:

:rire:

Tu n'es pas au courant Mub ? :peur:
En gros Gnap (administrateur jvc) a fait passer une circulaire aux modos qui contenait de nouvelles règles, Meego l'a postée sur le forum sauf que ça devait rester secret, Noraj a fait une blague sur ces nouvelles règles, Gnap apprend ça et les destitue, et depuis les forumeurs poussent les modérateurs qui restent à faire la grève et rejoindre la révolution. :bave:
En même temps, pour la plupart des règles, c'est normal, c'est du bon sens, mais d'autres, genre "AW" prohibé, ou "Newfag" etc, c'est légèrement abusé, c'est limite liberticide je trouve. :(
Bien sûr que c'est liberticide, c'est quoi ces règles de merde sérieux ? :rire:
Surtout que depuis quelques jours y'a un camion "AW" dans ma rue, j'hésite à le prendre en photo et à le mettre sur le forum pour rigoler. :hap:
Je devais allé au ciné, mon pote répondais pas, je part lire sans mon portable, il va au ciné plus tard, mais a pas jugé utile de décalé vue que je répondais pas :hum:
Au final je me suis fait chier :snif:
Depuis le temp que je te dis de changer tes potes :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !