Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Loool
Tu restera pas indéfiniment chez papa et maman , si ?

:hap:

au fond les personnes dans ton cas c est quasiment la moitié des joeurs nintendo aujourd'hui.

C est juste que nintendo au vu des vente s imagine que leurs console sont vendu par palette parcequ il ont innové et ont tendance a plus rien de neuf. Juste ressortir les meme jeux car ils savent que peu importe y a des gens qui vont acheter :hap:

Loool
Tu restera pas indéfiniment chez papa et maman , si ?

:hap:

au fond les personnes dans ton cas c est quasiment la moitié des joeurs nintendo aujourd'hui.

C est juste que nintendo au vu des vente s imagine que leurs console sont vendu par palette parcequ il ont innové et ont tendance a plus rien de neuf. Juste ressortir les meme jeux car ils savent que peu importe y a des gens qui vont acheter :hap:

Au final je m en moque pas mal. Chacun dépense sa thune et achete ce que bon lui semble :oui:

Mubiolle
La première phrase était juste histoire de dire que l argent pourrait te servir pour ta vie plus tard hors le cocon familial :noel:

Sur pc je n achete pas de jeu :hap: sauf les jeux multi players sinon les jeux solo je ne dépense pas un sous :hap: :hap: mais bon j attend d avoir plus de moyen pour m offrir un gros pc . Quand j aurai eu la ps4 :noel:

Les fameux soldes steam :hap:
L'apocalypse sur le forum. :ouch:

l'asile a ouvert ses cellules :peur:

:rire:

Tu n'es pas au courant Mub ? :peur:
En gros Gnap (administrateur jvc) a fait passer une circulaire aux modos qui contenait de nouvelles règles, Meego l'a postée sur le forum sauf que ça devait rester secret, Noraj a fait une blague sur ces nouvelles règles, Gnap apprend ça et les destitue, et depuis les forumeurs poussent les modérateurs qui restent à faire la grève et rejoindre la révolution. :bave:
En même temps, pour la plupart des règles, c'est normal, c'est du bon sens, mais d'autres, genre "AW" prohibé, ou "Newfag" etc, c'est légèrement abusé, c'est limite liberticide je trouve. :(
Bien sûr que c'est liberticide, c'est quoi ces règles de merde sérieux ? :rire:
Surtout que depuis quelques jours y'a un camion "AW" dans ma rue, j'hésite à le prendre en photo et à le mettre sur le forum pour rigoler. :hap:
Je devais allé au ciné, mon pote répondais pas, je part lire sans mon portable, il va au ciné plus tard, mais a pas jugé utile de décalé vue que je répondais pas :hum:
Au final je me suis fait chier :snif:
Depuis le temp que je te dis de changer tes potes :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !