Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Elle a dû bien rire quand même.

J'ai fini une demi-heure plus tôt que prévu. :bave:

Bordel, j'ai lu tout le topic de Hard. :rire:
Juste magnifique. Dommage pour la fin. :noel:
Dany tu comprends pourquoi mon pote sur mes snap me laisse squatter chez lui tous les jours, j'ai des games comme ca chaque jour :hap:

Ouais je comprends mieux maintenant. :noel:

Putain je suis entouré de flamands, help

Les mecs c'est ptet Hs mais

En gros je suis en couple avec ma première copine, mais depuis le début je ne cesse d'avoir des doutes en fait, j'ai du mal a lui faire confiance a 100%. Et c'est dur. Je sais pas quoi faire, j'ai des moments ou je bad sévère

Le 14 janvier 2017 à 08:20:35 Mubiolle a écrit :
Ce que je comprends pas c'est pourquoi il s'est mis avec si il lui faisait pas confiance et que ca l embêtait ::ap:

Parce que ça n'a rien a voir avec elle. Le manque de confiance vient de lui et de ses problèmes. ça aurait été une autre fille, il aurait aussi eu des doutes.

Le 14 janvier 2017 à 10:59:38 modomon a écrit :

Le 14 janvier 2017 à 08:20:35 Mubiolle a écrit :
Ce que je comprends pas c'est pourquoi il s'est mis avec si il lui faisait pas confiance et que ca l embêtait ::ap:

Parce que ça n'a rien a voir avec elle. Le manque de confiance vient de lui et de ses problèmes. ça aurait été une autre fille, il aurait aussi eu des doutes.

Sans doute.

Dans les relations de couple les problèmes sont souvent individuels, genre là ça aurait été n'importe quelle fille ça aurait été pareil. Les gens qui ont des problèmes psychologiques le répercutent toujours sur leur copin(e) et aucune relation saine ne peut s'épanouir comme ça. :hap:

Je vais demenager à paris :bave:
Devenir un connard de sudiste :bave:
Nice, tu pars quand de ton trou perdu ?
Quand on aura trouvé un appart :hap:
Ca coûte super cher à Paris. Et puis vivre au milieu des immigrés, très peu pour moi. :noel:
Taleur dans le RER C, on aurait dis la capitale du monde, ou je suis le seul français normal (le nombre de gay et autres deviants :malade: )

Le 14 janvier 2017 à 18:39:27 PetitJoinRassis a écrit :

Ramène le soleil et la douceur du sud stp.

Le 15 janvier 2017 à 22:34:28 SangDuChrist a écrit :

Le 14 janvier 2017 à 18:39:27 PetitJoinRassis a écrit :

Ramène le soleil et la douceur du sud stp.

J'aimerais bien :hap:

Neige. :mort:

Le 16 janvier 2017 à 17:19:53 HotRabbit3 a écrit :
Neige. :mort:

Toute la france est enneigé, c'etait drole dans le train, à un moment tu passes dans un tunnel et hop c'est tout enneigé pendant un bon moment puis paf un autre tunnel et plus de neige :noel:

Lulz. :noel: Des nouvelles de Paris ?
Bah je me suis declaré aujourd'hui comme auto entrepreneur (pour faire ubereats)
Dans 12j j'ai le kbis, de la je m'inscrit sur uber, et en parallele on cherche un appart :oui:
Nice.

Tu vas colloc avec ton pote du coup ?

L'appart qui va puer le sperme. [[sticker:p/1jnh]]

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !