Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Le 05 décembre 2016 à 18:30:15 LILUZIFADE a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 18:28:52 PetitJoinRassis a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 18:28:09 LILUZIFADE a écrit :
Salut c'est rigolo ce topic je reste :hap:

Alors tu te presentes conformement au premier post :)

J'ai pas très bien compris ce qu'il fallait faire, c'est l'histoire chocolat vanille? :hap:

Le premier post est remplis de questions, tu y reponds :hap:,

Le 05 décembre 2016 à 18:30:53 HotRabbit3 a écrit :
Salut Lilu. :noel:

Bon dany, faut qu'on s'accorde, ca fait trop mechant flic gentil flic, ca fait cramer à 10km :(

Pour une fois que les rôles sont inversés, laisse-moi profiter du rôle du gentil.
Tu as toujours le role du gentil, victime

Le 05 décembre 2016 à 18:35:37 PetitJoinRassis a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 18:30:53 HotRabbit3 a écrit :
Salut Lilu. :noel:

Bon dany, faut qu'on s'accorde, ca fait trop mechant flic gentil flic, ca fait cramer à 10km :(

Grave :hap:

Bon les questions je fais vite, je suis en couple avec une meuf (hetero toussa), ça dure, je suis heureux avec elle, et je pense que c'est le mieux je suis pas du tout un fuckboy ou ce genre de délire :(

Amitié homme/fille je pense que c'est tout à fait possible, juste une question de maturité :oui:

Sinon les meufs ont certains comportements que les mecs n'ont pas et inversement proportionnel, mais globalement on est tous plus ou moins les mêmes merdes je pense :hap:

Voila :hap:

on est tous plus ou moins les mêmes merdes

Parle pour toi, nous sommes bien au dessus de ca, hein danychou ? :coeur:

Ouais d'accord avec toi Lilu sauf pour la fin de ton message. Je crois qu'il y a une majorité de sous-merdes comme Hard mais il y a aussi des gens bien des deux côtés ! Bon c'est rare chez les meufs, j'avoue.

Le 05 décembre 2016 à 18:47:35 HotRabbit3 a écrit :
Ouais d'accord avec toi Lilu sauf pour la fin de ton message. Je crois qu'il y a une majorité de sous-merdes comme Hard mais il y a aussi des gens bien des deux côtés ! Bon c'est rare chez les meufs, j'avoue.

Mange moi les couilles sur une tartine :oui:

Dis moi tu cherches du taff dans quelle branche ? :(

En IT, why ?
Salut :noel:
Wesh les gars, la forme ? :hap:
Bien et vous ? :hap:
IT, mais quelle specialité ?

Bien bien Slash !

Développement logiciel Hard.

Bon les enfants je pars voir des potes, Hard si t'es sage t'auras droit à un snap !

Il est parti. :-(
Dany je t'ai envoyé un snap, je recrute des dev :hap:
Tu recrutes pour quel genre de projet ? Tu paies combien ? :hap:
L'uberisation :hap:
L'avenir :ok:
J'ai besoin de dev web et mobile, pour le salaire, aucune idee, pour le moment je dois voir avec mon pote qui a eu l'idee du projet on doit faire le business plan, en suite je verrais avec mon graphiste, puis avec un juriste si je ne comprends pas moi meme la législation autour du domaine d'activité, surtout les avantages fiscaux :hap: et enfin des investisseurs :hap:
Et la, l'argent commencera à tomber :hap:
Mouais, quand ce sera concret on en reparlera. :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !