Le 05 décembre 2016 à 18:30:15 LILUZIFADE a écrit :
Le 05 décembre 2016 à 18:28:52 PetitJoinRassis a écrit :
Le 05 décembre 2016 à 18:28:09 LILUZIFADE a écrit :
Salut c'est rigolo ce topic je resteAlors tu te presentes conformement au premier post
J'ai pas très bien compris ce qu'il fallait faire, c'est l'histoire chocolat vanille?
Le premier post est remplis de questions, tu y reponds
,
Le 05 décembre 2016 à 18:30:53 HotRabbit3 a écrit :
Salut Lilu.
Bon dany, faut qu'on s'accorde, ca fait trop mechant flic gentil flic, ca fait cramer à 10km 
Le 05 décembre 2016 à 18:35:37 PetitJoinRassis a écrit :
Le 05 décembre 2016 à 18:30:53 HotRabbit3 a écrit :
Salut Lilu.Bon dany, faut qu'on s'accorde, ca fait trop mechant flic gentil flic, ca fait cramer à 10km
Grave 
Bon les questions je fais vite, je suis en couple avec une meuf (hetero toussa), ça dure, je suis heureux avec elle, et je pense que c'est le mieux je suis pas du tout un fuckboy ou ce genre de délire 
Amitié homme/fille je pense que c'est tout à fait possible, juste une question de maturité 
Sinon les meufs ont certains comportements que les mecs n'ont pas et inversement proportionnel, mais globalement on est tous plus ou moins les mêmes merdes je pense 
Voila 
on est tous plus ou moins les mêmes merdes
Parle pour toi, nous sommes bien au dessus de ca, hein danychou ? 
Le 05 décembre 2016 à 18:47:35 HotRabbit3 a écrit :
Ouais d'accord avec toi Lilu sauf pour la fin de ton message. Je crois qu'il y a une majorité de sous-merdes comme Hard mais il y a aussi des gens bien des deux côtés ! Bon c'est rare chez les meufs, j'avoue.
Mange moi les couilles sur une tartine 
Dis moi tu cherches du taff dans quelle branche ? 

Bien bien Slash !
Développement logiciel Hard.
Bon les enfants je pars voir des potes, Hard si t'es sage t'auras droit à un snap !

et enfin des investisseurs 

JvArchive compagnon