Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Le 04 décembre 2016 à 12:58:07 HotRabbit3 a écrit :
T'inquiète, Ka et Solenn seront chauds. :sournois:

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Le 04 décembre 2016 à 12:58:28 PetitJoinRassis a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 12:57:32 Coicon72 a écrit :
Tu as changé de copine ? :hap:

Tu es passé à ta soeur maintenant ? [[sticker:p/1jnh]]

J'ai plus personne :hap:
Si tu savais comme je suis tombé bien bas :pf:

Au pire tente ta chance avec Jenni !! :hap:

Mais pas du tout, je suis à 260 au test griffor :hap:
Bon sur ces paroles , je vais manger .. A toute l'enfoiré [[sticker:p/1kki]]

Salut à tous !

Bon je suis nouveau sur ce topic, je vois qu’il est quand même un minimum actif et les gens on l’air cools donc je vais vous raconter un peu ma situation actuelle :hap:

Déjà si je fais ce pavé et que je décide de vous parlez, c’est suite à un événement qui c’est passé hier par rapport à un pote et qui ma fait prendre conscience de pas mal de choses par apport à ma situation actuelle.

Bref avant ça je vous fixe un peu le décor :

J’ai 25 ans et strictement aucune expérience avec les femmes. Je suis de nature plutôt discrète et je n’ai jamais eu de « feeling » avec les femmes qui me plaisaient. Mon pote que je connais bien, c’est totalement le contraire, il a de la tchatche, du feeling et je l’ai vu emballé des filles avec une facilité déconcertante.

Première question que vous devez vous posez : « Pourquoi il t’arrange pas des coups ? » Car tout simplement nous ne sommes pas dans la même ville mais on se voit assez souvent. Et même les filles que j’ai rencontré via son entourage, je n’ai jamais eu le « feeling » et au finale on en vient toujours à la même conclusion : « Non mais c’était pas la bonne c’est tout ».

Moi du coté de chez moi c’est plutôt la loose car je bosse dans un domaine où il n’y a quasiment que des hommes et c’est très dur de faire des connaissances IRL. Je prends soin de moi, je fais du sport etc mais bon jamais eu l’occaz de vraiment parlé beaucoup à une femme qui me plait sachant que maintenant à 25 ans c’est très dur de trouvé une femme celib.

Je me suis donc mis sur un site de rencontre internationale et j’ai commencé à parler pas mal à une femme mais aujourd’hui je n’ai plus de news d’elle…

Maintenant le fameux événement qui est arrivé aujourd’hui :

Mon pote ma annoncé hier qu’il a quitté sa copine avec qui il sort depuis maintenant 5 ans, pour une fille rencontré sur internet (site de rencontre). Le truc c’est qu’il m’a montré des conversations et il a eu un max de conversation avec cette fille, au point de quitté sa copine et maintenant il est avec elle et il va la voir dans pas longtemps sachant qu’elle va lui payé le voyage allé retour et que elle compte vivre avec lui dans 6 mois (son taff lui permet apparemment). Tout ca en 2 mois et la fille à aussi quitté son copain pour mon pote (6 ans de relation).

Moi perso je ne juge pas sa décision, je sais qu’il sait ce qu’il fait et je ne m’inquiète pas trop pour lui sachant qu’il connait très bien la prise de risque et il a de l’expérience.

Bref moi de mon coté cette événement mais fait cogité pas mal par rapport à moi:

J’ai parlé pendant 5 mois à une fille sur internet qui cherché la même chose que moi et j’ai du faire 1/10 du chemin de mon pote en seulement 5 mois !!
Quand j’ai lu les conversations de mon pote je me suis senti tellement vide par rapport à mes conversations, il y avait un réel échange alors que moi c’était moi qui devais à chaque fois engagé les conversations et posé les questions …

Aujourd’hui je me rends compte encore plus que jamais que je suis à l’ouest, je suis à des années lumières du jeu de la séduction/feeling que dois avoir un homme de 25 ans avec une femme.
A présent j’ai peur que tout soit vraiment trop tard en termes d’expériences.

Pour cité un autre exemple : le sexe, qui est, je pense, aussi important dans un couple, que le feeling/ les points en communs etc. Si mon pote à quitté sa copine c’est aussi a cause du sexe et pareil pour la fille qu’il a rencontré.

Bref c’est un bilan très dur que je réalise maintenant.

Qu’en pensez- vous ? Avez-vous des conseils à me donné ou des pistes pour essayé de ré-haussé ma situation ?

Mhhh je me permets de m'incruster, j'ai du mal à saisir à quoi sert le topic en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Le 04 décembre 2016 à 16:19:50 [N]aeso a écrit :
Mhhh je me permets de m'incruster, j'ai du mal à saisir à quoi sert le topic en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

On discute de chose et d'autre :(

Je vais lire le pavé :hap:

Le 04 décembre 2016 à 16:21:57 PetitJoinRassis a écrit :

C'était très la précision :hap:

Sérieusement... [[sticker:p/1kkn]]

Greyfox ton pote a simplement le talent et sûrement une belle gueule, ou alors un gros porte feuille :hap:

Si en 5mois c'est pas aller plus loin c'est que ca n'en valait pas la peine, tu trouveras la bonne et tu le sauras :oui:

Maintenant il faut que tu maximises les rencontres, sort sort sort sort, ya rien d'autre à dire, bar, boite, ce que tu veux :hap:

Et evite les sites comme ca, c'est de la merde :pf:

Et ton pote se retrouvera celib dans moins d'un an, tu verras :hap:

Le 04 décembre 2016 à 16:22:36 [N]aeso a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 16:21:57 PetitJoinRassis a écrit :

C'était très la précision :hap:

Sérieusement... [[sticker:p/1kkn]]

Bah c'est surtout un blabla ou on conseille des types en fonction de notre expérience :hap:

Pour un mec qui n'a jamais eu d'expériences, on fait quoi ? [[sticker:p/1jnj]]

Le 04 décembre 2016 à 16:30:37 [N]aeso a écrit :
Pour un mec qui n'a jamais eu d'expériences, on fait quoi ? [[sticker:p/1jnj]]

Tu peux rester, mais tu risques de pas te sentir à ta place :hap:

Le 04 décembre 2016 à 16:26:57 PetitJoinRassis a écrit :
Greyfox ton pote a simplement le talent et sûrement une belle gueule, ou alors un gros porte feuille :hap:

Si en 5mois c'est pas aller plus loin c'est que ca n'en valait pas la peine, tu trouveras la bonne et tu le sauras :oui:

Maintenant il faut que tu maximises les rencontres, sort sort sort sort, ya rien d'autre à dire, bar, boite, ce que tu veux :hap:

Honnêtement je pense pas le connaissant :hap: mais bon c'est pas le sujet :hap:

"tu trouveras la bonne et tu le sauras" on me dit ca depuis que je suis au collège :hap: donc je pense pas que le probléme viens de la uniquement.

J'ai pas l'ocassion de sortir beaucoup car je suis dans une ville où je connais personne... (je suis allé dans cette ville pour le taff)

Oh merde... J’espérais trouver des idées ici. [[sticker:p/1jne]]

Le 04 décembre 2016 à 12:39:51 Coicon72 a écrit :
Ce topic n'est pas encore mort [[sticker:p/1lmh]]

Bordel il est toujours vivant lui ? Retourne faire ton 24h du Mans. :( :noel:

Hard toujours là oui :noel:

Karas toujours en région PACA :cool:

Le 04 décembre 2016 à 16:32:30 _greyfox_ a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 16:26:57 PetitJoinRassis a écrit :

Honnêtement je pense pas le connaissant :hap: mais bon c'est pas le sujet :hap:

"tu trouveras la bonne et tu le sauras" on me dit ca depuis que je suis au collège :hap: donc je pense pas que le probléme viens de la uniquement.

Ca viendras tout seul si tu sors :oui:

J'ai pas l'ocassion de sortir beaucoup car je suis dans une ville où je connais personne... (je suis allé dans cette ville pour le taff)

et bah sors seul :oui:
Une fois sur nice, je suis sorti seul, nouvelle boite, j'arrive [ 22h, ca venait d'ouvrir, je prends une biere puis j'ai enchainé shoot de get sur shoot de get, à la fin de la soiree je suis parti en after avec des gens que je venais de rencontrer :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !