Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Au moins ta relation à distance a fonctionné, c'est rare !
D'où tu m'appelles Hot ? Tu mets de la distance entre nous ? :-(
C'est vrai ! Après il y a ceux qui ont beaucoup trop peur ou ne veulent tout simplement pas faire l'effort. Dans mon cas l'amour a triomphé. [[sticker:p/1kki]]
Mes allers et retours entre chez moi et chez lui ont duré pratiquement 3 ans si je me souviens bien. :hap:
Mais... :-(
J'aime le chocolat noir mais je ne suis pas experte ! Vous mangez quoi comme chocolat ?

Ah ça va alors. :oui:

Ah ouais trois ans à 1000km c'est chaud quand même... enfin si le couple est assez fort pour tenir la distance c'est cool. :')

J'aime pas vraiment le chocolat... limite les Kinder quoi. :hap:

Le 03 décembre 2016 à 18:12:12 HotRabbit3 a écrit :
Ah merde, on avait dit qu'on le disait pas. :-(
Envoie ton pseudo Hard !

Tu l'as mon pseudo, c'est hardspirit :hap:

Je t'ai add !

Au tout début ça a été difficile pour moi car après beaucoup de temps passé auprès de lui la toute première fois (3 mois et quelques) j'ai dû rentrer chez moi et là j'ai déprimé, ce fut un gros gros déchirement. Après ça a été mieux, les séparations étaient moins douloureuses mais il y avait toujours des larmes. :hap:

Ha non moi c'est le vrai chocolat dont je parle. :noel:

Et vous vous voyiez à quelle fréquence du coup ? Parce que 1000km le trajet doit revenir cher. :noel:

C'est Val l'experte en chocolat, enfin c'est le bruit qui court... hein Val. :-)))

Le 03 décembre 2016 à 19:03:43 HotRabbit3 a écrit :
Je t'ai add !

Tu m'envoies ta tronche j'espère :hap:

Mubi fait toi un snap aussi :o))

J'avais un abonnement, je payais le billet une cinquantaine d'euros. J'y allais plusieurs fois dans l'année durant 1 mois ou un peu plus si je me souviens bien.

Le 03 décembre 2016 à 19:09:29 Mubiolle a écrit :
Je mange de tout tant que ya pas de lait de vache :bave: en plaque, en gâteau, en carac en n'importe quoi :bave:

Et les graines de cacao ?

Seulement si tu es sage Hard !
D'acc Marmotte, c'est cool.
Arrête de m'envoyer des snaps cochons Hard, c'est gênant...
Je pars en soirée, bisous les gens !
On en parle de ton pseudo, SuperDanydan ? :-)))

Kroc blanc :bave:

Ce mec :bave:

Alors comme ca si jvote fn c'est que je suis un gros con :cd:
Jmilite pour que ma race reste majoritaire :bave:

Je suis pas fan... je trouve que c'est le genre de mec qui déssert la cause nationaliste. Le rapport sérieux... :hap:
Rap*
Pas son rap, sur des bonnez instru de chants nordiques :bave:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !