Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Au moins ta relation à distance a fonctionné, c'est rare !
D'où tu m'appelles Hot ? Tu mets de la distance entre nous ? :-(
C'est vrai ! Après il y a ceux qui ont beaucoup trop peur ou ne veulent tout simplement pas faire l'effort. Dans mon cas l'amour a triomphé. [[sticker:p/1kki]]
Mes allers et retours entre chez moi et chez lui ont duré pratiquement 3 ans si je me souviens bien. :hap:
Mais... :-(
J'aime le chocolat noir mais je ne suis pas experte ! Vous mangez quoi comme chocolat ?

Ah ça va alors. :oui:

Ah ouais trois ans à 1000km c'est chaud quand même... enfin si le couple est assez fort pour tenir la distance c'est cool. :')

J'aime pas vraiment le chocolat... limite les Kinder quoi. :hap:

Le 03 décembre 2016 à 18:12:12 HotRabbit3 a écrit :
Ah merde, on avait dit qu'on le disait pas. :-(
Envoie ton pseudo Hard !

Tu l'as mon pseudo, c'est hardspirit :hap:

Je t'ai add !

Au tout début ça a été difficile pour moi car après beaucoup de temps passé auprès de lui la toute première fois (3 mois et quelques) j'ai dû rentrer chez moi et là j'ai déprimé, ce fut un gros gros déchirement. Après ça a été mieux, les séparations étaient moins douloureuses mais il y avait toujours des larmes. :hap:

Ha non moi c'est le vrai chocolat dont je parle. :noel:

Et vous vous voyiez à quelle fréquence du coup ? Parce que 1000km le trajet doit revenir cher. :noel:

C'est Val l'experte en chocolat, enfin c'est le bruit qui court... hein Val. :-)))

Le 03 décembre 2016 à 19:03:43 HotRabbit3 a écrit :
Je t'ai add !

Tu m'envoies ta tronche j'espère :hap:

Mubi fait toi un snap aussi :o))

J'avais un abonnement, je payais le billet une cinquantaine d'euros. J'y allais plusieurs fois dans l'année durant 1 mois ou un peu plus si je me souviens bien.

Le 03 décembre 2016 à 19:09:29 Mubiolle a écrit :
Je mange de tout tant que ya pas de lait de vache :bave: en plaque, en gâteau, en carac en n'importe quoi :bave: