Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Le 12 septembre 2016 à 00:10:49 HotRabbit5 a écrit :

Le 12 septembre 2016 à 00:05:47 Askhow a écrit :
MAIS POURQUOI DES QUE JE PARLES AVEC UN GARÇON EN CE MOMENT IL S'IMAGINE DES CHOSES ?

Et puis pourquoi j'arrive pas à dire que je suis plus très célibataire ?

Du coup si tu disais clairement que tu n'es plus célib les mecs ne s'imagineraient rien !

C'est sous-estimer le pouvoir d'imagination de certains.

Le 12 septembre 2016 à 00:09:10 SangDuChrist a écrit :

Le 12 septembre 2016 à 00:01:35 Askhow a écrit :
Tu veux que je déprime SdC ? :snif:

Non je préfère te savoir heureuse.

MAIS POURQUOI DES QUE JE PARLES AVEC UN GARÇON EN CE MOMENT IL S'IMAGINE DES CHOSES ?

Parce que les garçons pensent avec leur bite et qu'ils se font des films à force d'en mater.
Parce que tu veux garder ta liberté.

Le 12 septembre 2016 à 00:06:15 Askhow a écrit :
Et pourquoi je parle toute seule ?

Parce que tu es folle.

M'en fous de ma liberté. Vu que c'est une relation à distance c'est comme si j'étais célibataire sauf de temps en temps en plus. :rire:

Le 12 septembre 2016 à 00:10:49 HotRabbit5 a écrit :

Du coup si tu disais clairement que tu n'es plus célib les mecs ne s'imagineraient rien !

Ouais mais je vais dire : "au fait j'ai un copain" à chaque fois qu'un mec me parle quoi :hap:
J'aime bien parler avec des garçons, les filles c'est chiant à force. Mais surtout que c'est récent que les derniers mecs avec lesquels je me suis mise à bien parler avec finissent par s'imaginer des choses. C'est ça qui me perturbe.

Et puis c'est vraiment bizarre de passer du stade "meilleur ami' à "couple". Des fois j'ai l'impression d'en faire trop, des fois pas assez. Je sais pas trop sur quel pied danser quoi. :peur:
Et puis il va passer sur le topic demain et il va voir ça et je vais me sentir conne. :hap:
Comme je dis toujoursc c'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on peut pas marquer de but :)

Relation à distance :rire: :malade:

C'est compliqué une fille.

M'en parle pas SdC. J'avais dit plus jamais à la base.

Une fille c'est compliqué, c'est chiant et en plus c'est chiant d'être une fille. Bref, je suis chiante. :hap:

Le 12 septembre 2016 à 00:20:55 SangDuChrist a écrit :

Compliqué tu as dis ? C'est imprevisible ces choses la :noel: un moment ca va, un autre ca va pas, et quand elle te soule à faire la gueule pour rien, hop elle retrouve le sourire et comprends pas pourquoi tu fais la gueule :rire:

Aujourd'hui on a atteint des sommets, elle m'a laussé en plan sur la plage parce que mercredi j'ai 19ans, et que je l'aide pas à me trouver un cadeau :rire: :rire:

Le 12 septembre 2016 à 00:23:50 Askhow a écrit :
M'en parle pas SdC. J'avais dit plus jamais à la base.

Une fille c'est compliqué, c'est chiant et en plus c'est chiant d'être une fille. Bref, je suis chiante. :hap:

Oui sauf que les sentiments ne se contrôlent pas.
Le chiantisme c'est la religion de toutes les filles. De vraies adeptes. :hap:
Sauf en amies parfois. Pour ça que je préfère les garder dans cet état. :hap:

Le 12 septembre 2016 à 00:26:45 Wolstraat a écrit :

Le 12 septembre 2016 à 00:20:55 SangDuChrist a écrit :

Compliqué tu as dis ? C'est imprevisible ces choses la :noel: un moment ca va, un autre ca va pas, et quand elle te soule à faire la gueule pour rien, hop elle retrouve le sourire et comprends pas pourquoi tu fais la gueule :rire:

Aujourd'hui on a atteint des sommets, elle m'a laussé en plan sur la plage parce que mercredi j'ai 19ans, et que je l'aide pas à me trouver un cadeau :rire: :rire:

Oh merde :rire:
La vie est trop courte pour être prise au sérieux et se prendre la tête. Je préfère être célib' et profiter.

Moi j'ai pas beaucoup de vraies amies filles. :(

Allez au dodo les enfants, faut aller en réu à Paris demain matin. :fete:

Le 12 septembre 2016 à 00:31:10 Askhow a écrit :
Moi j'ai pas beaucoup de vraies amies filles. :(

Allez au dodo les enfants, faut aller en réu à Paris demain matin. :fete:

Moi c'est l'inverse, j'ai pas beaucoup de vrais amis garçons. :noel:
Oui maman. Surtout que j'ai effectivement la réu d'équipe à 9h sur Paris. :mort:

Tu n'es pas d'accord avec moi koupine ?
Aimer... :rire:
Je prefere aimer qu'etre belge https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366240-risitas55.png
Sérieux si la meuf s'énerve comme ça c'est que c'est une GROSSE casse-couilles.

"Bonjour Monsieur ******

C'est nous qui vous remercions de vous intéresser à notre combat politique. [...]
Au plaisir de vous rencontrer, n'hésitez pas à faire via le secrétariat, une demande de rencontre, nous nous déplaçons si utile ou nécessaire."

Kom je suis un people. [[sticker:p/1lmh]]

Le 12 septembre 2016 à 10:12:05 HotRabbit5 a écrit :
Sérieux si la meuf s'énerve comme ça c'est que c'est une GROSSE casse-couilles.

C'est vrai :noel:
Mais c'est rigolo, je la rend fou, mais en meme temps qui veut d'un parfum ou d'un bracelet pour son anniversaire :-(
À la limite un kit Arduino :hap:

Recevoir une leçon de virilité par Mubiolle. [[sticker:p/1lmb]]

Le 12 septembre 2016 à 12:31:51 Mubiolle a écrit :
Elle veut t'offrir un bracelet ou parfum?
T'es lesbienne?

Le 12 septembre 2016 à 12:31:51 Mubiolle a écrit :
Elle veut t'offrir un bracelet ou parfum?
T'es lesbienne?

On est d'accord :hap:
Apparement elle a trouvé un truc, je crains le pire, si c'est pourri je lui renvoie à la gueule, lui crache dessus et la jette :oui: :noel:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !