Le 12 septembre 2016 à 00:10:49 HotRabbit5 a écrit :
Le 12 septembre 2016 à 00:05:47 Askhow a écrit :
MAIS POURQUOI DES QUE JE PARLES AVEC UN GARÇON EN CE MOMENT IL S'IMAGINE DES CHOSES ?Et puis pourquoi j'arrive pas à dire que je suis plus très célibataire ?
Du coup si tu disais clairement que tu n'es plus célib les mecs ne s'imagineraient rien !
C'est sous-estimer le pouvoir d'imagination de certains.
Le 12 septembre 2016 à 00:09:10 SangDuChrist a écrit :
Le 12 septembre 2016 à 00:01:35 Askhow a écrit :
Tu veux que je déprime SdC ?Non je préfère te savoir heureuse.
MAIS POURQUOI DES QUE JE PARLES AVEC UN GARÇON EN CE MOMENT IL S'IMAGINE DES CHOSES ?Et puis pourquoi j'arrive pas à dire que je suis plus très célibataire ?
Parce que les garçons pensent avec leur bite et qu'ils se font des films à force d'en mater.
Parce que tu veux garder ta liberté.Le 12 septembre 2016 à 00:06:15 Askhow a écrit :
Et pourquoi je parle toute seule ?Parce que tu es folle.
M'en fous de ma liberté. Vu que c'est une relation à distance c'est comme si j'étais célibataire sauf de temps en temps en plus. 
Le 12 septembre 2016 à 00:10:49 HotRabbit5 a écrit :
Du coup si tu disais clairement que tu n'es plus célib les mecs ne s'imagineraient rien !
Ouais mais je vais dire : "au fait j'ai un copain" à chaque fois qu'un mec me parle quoi 
J'aime bien parler avec des garçons, les filles c'est chiant à force. Mais surtout que c'est récent que les derniers mecs avec lesquels je me suis mise à bien parler avec finissent par s'imaginer des choses. C'est ça qui me perturbe.

_.gif)
Relation à distance

C'est compliqué une fille.
M'en parle pas SdC. J'avais dit plus jamais à la base.
Une fille c'est compliqué, c'est chiant et en plus c'est chiant d'être une fille. Bref, je suis chiante. 
Le 12 septembre 2016 à 00:20:55 SangDuChrist a écrit :
Relation à distance![]()
Compliqué tu as dis ? C'est imprevisible ces choses la
un moment ca va, un autre ca va pas, et quand elle te soule à faire la gueule pour rien, hop elle retrouve le sourire et comprends pas pourquoi tu fais la gueule 
Aujourd'hui on a atteint des sommets, elle m'a laussé en plan sur la plage parce que mercredi j'ai 19ans, et que je l'aide pas à me trouver un cadeau

Le 12 septembre 2016 à 00:23:50 Askhow a écrit :
M'en parle pas SdC. J'avais dit plus jamais à la base.Une fille c'est compliqué, c'est chiant et en plus c'est chiant d'être une fille. Bref, je suis chiante.
Oui sauf que les sentiments ne se contrôlent pas.
Le chiantisme c'est la religion de toutes les filles. De vraies adeptes. 
Sauf en amies parfois. Pour ça que je préfère les garder dans cet état. 
Le 12 septembre 2016 à 00:26:45 Wolstraat a écrit :
Le 12 septembre 2016 à 00:20:55 SangDuChrist a écrit :
Relation à distance![]()
Compliqué tu as dis ? C'est imprevisible ces choses la
un moment ca va, un autre ca va pas, et quand elle te soule à faire la gueule pour rien, hop elle retrouve le sourire et comprends pas pourquoi tu fais la gueule
Aujourd'hui on a atteint des sommets, elle m'a laussé en plan sur la plage parce que mercredi j'ai 19ans, et que je l'aide pas à me trouver un cadeau
![]()
Oh merde 
La vie est trop courte pour être prise au sérieux et se prendre la tête. Je préfère être célib' et profiter.
Moi j'ai pas beaucoup de vraies amies filles. 
Allez au dodo les enfants, faut aller en réu à Paris demain matin. 
Le 12 septembre 2016 à 00:31:10 Askhow a écrit :
Moi j'ai pas beaucoup de vraies amies filles.Allez au dodo les enfants, faut aller en réu à Paris demain matin.
Moi c'est l'inverse, j'ai pas beaucoup de vrais amis garçons. 
Oui maman. Surtout que j'ai effectivement la réu d'équipe à 9h sur Paris. 

"Bonjour Monsieur ******
C'est nous qui vous remercions de vous intéresser à notre combat politique. [...]
Au plaisir de vous rencontrer, n'hésitez pas à faire via le secrétariat, une demande de rencontre, nous nous déplaçons si utile ou nécessaire."
Kom je suis un people.
Le 12 septembre 2016 à 10:12:05 HotRabbit5 a écrit :
Sérieux si la meuf s'énerve comme ça c'est que c'est une GROSSE casse-couilles.
C'est vrai 
Mais c'est rigolo, je la rend fou, mais en meme temps qui veut d'un parfum ou d'un bracelet pour son anniversaire 
À la limite un kit Arduino 
Le 12 septembre 2016 à 12:31:51 Mubiolle a écrit :
Elle veut t'offrir un bracelet ou parfum?
T'es lesbienne?
Le 12 septembre 2016 à 12:31:51 Mubiolle a écrit :
Elle veut t'offrir un bracelet ou parfum?
T'es lesbienne?
On est d'accord 
Apparement elle a trouvé un truc, je crains le pire, si c'est pourri je lui renvoie à la gueule, lui crache dessus et la jette

JvArchive compagnon