Le 31 janvier 2016 à 22:49:31 FlowerLife a écrit :
Tu t'es pas dit que t'étais qu'un gros con en te tapant l'autre meuf? Tu t'es pas rappelé à ce moment là que t'avais une copine?
si, mais ça n'a pas fait tilt dans ma tete 
_.gif)
Le 02 février 2016 à 16:51:50 Flowerlife a écrit :
C'est pas pcq t es intelligent que t'es pas con dans la vie de tous les jours
C'est quand meme paradoxal, ce n'est pas le cas de toute façon, ce n'est pas parce que je fais quelque chose qui va contre TA morale, que ça fait de moi quelqu'un de pas malin _.gif)

Salut, aujourd'hui, je sais pas pourquoi, je flippe a propos de ma copine et y'a aucune raison valable, j'suis trop parano.
Mais je me vois mal lui en parler : genre chérie, tu me trompes?
De toute manières, si elle la joue fine, elle peut me mentir et continuer.
Elle peut aussi rien comprendre à pourquoi j'ai peur car elle est hyper réglos.
Après on a déjà parler du peu de confiance en soi qu'on avait chacun l'un et l'autre alors je pense que je pourrai aborder cette question un de ses quatre.
Mais j'ai pas envie de lui montrer que je suis flipper pour rien, j'ai pas envie non plus de pas en discuter, fin.
Des fois c'est dur pour rien, la vie de couple. Comme c'est la première fois que je tient aussi longtemps et que j'ai envie que sa dure j'ai pas envie de tout chier comme j'en ai l'habitude.
Même si j'ai pas de réponse, ça fait du bien de poser par écrit un peu tout ça, sa relax. Chill.
Le 10 février 2016 à 19:09:01 TimeLikeThese a écrit :
Salut, aujourd'hui, je sais pas pourquoi, je flippe a propos de ma copine et y'a aucune raison valable, j'suis trop parano.Mais je me vois mal lui en parler : genre chérie, tu me trompes?
Elle peut aussi rien comprendre à pourquoi j'ai peur car elle est hyper réglos.Après on a déjà parler du peu de confiance en soi qu'on avait chacun l'un et l'autre alors je pense que je pourrai aborder cette question un de ses quatre.
Mais j'ai pas envie de lui montrer que je suis flipper pour rien, j'ai pas envie non plus de pas en discuter, fin.
Des fois c'est dur pour rien, la vie de couple. Comme c'est la première fois que je tient aussi longtemps et que j'ai envie que sa dure j'ai pas envie de tout chier comme j'en ai l'habitude.
Même si j'ai pas de réponse, ça fait du bien de poser par écrit un peu tout ça, sa relax. Chill.
Parle lui en, si il n'y a pas de confiance dans ton couple, et que tu flippes, ça ne sert à rien 
Non mais je suis vraiment parano. Je me monte des tas de films pour rien. Quelques heures après ce message c'était plein de message choupie, ce matin aussi. Fin.
Faut que je prenne confiance en moi plutôt car vue son comportement, faut que j'ai confiance en elle.
Puis c'est pas comme si on était marié, enfant, maison. Mais voilà, on m'a déjà tellement tromper, j'aimerai bien que cette relation soit saine.
Le 11 février 2016 à 11:14:55 SuperFunGuy a écrit :
Le 10 février 2016 à 19:09:01 TimeLikeThese a écrit :
Salut, aujourd'hui, je sais pas pourquoi, je flippe a propos de ma copine et y'a aucune raison valable, j'suis trop parano.Mais je me vois mal lui en parler : genre chérie, tu me trompes?
Elle peut aussi rien comprendre à pourquoi j'ai peur car elle est hyper réglos.Après on a déjà parler du peu de confiance en soi qu'on avait chacun l'un et l'autre alors je pense que je pourrai aborder cette question un de ses quatre.
Parle lui en, si il n'y a pas de confiance dans ton couple, et que tu flippes, ça ne sert à rien
j'y crois pas que c'est toi qui dit ça 
JvArchive compagnon