J'en sais rien, pour le moment je lis l'histoire qu'on connait tous, je crois que c'est juste un enfant de Dieu. 
Mais bon, j'fais ça pour la culture, pour moi la foi c'est personnel. 
"J'ai souvent eu des gastros. Cela me permettait de perdre le malheureux kilo que j'avais pris pendant l'année.
"
J'ai galéré pour prendre ces putains de 10kg en 1 an grâce au sport, si j'maigris, j'pête UN CABLE WALLAH
Bonne soirée Mubiolle _.gif)
Bon Purrkour Mubi.
/
CS, t'as fait quoi comme sport ? )_.gif)
Je ne dirais pas non pour prendre 10kg. 

)Je ne pèse pas lourd dans le game malheureusement.

Le running, je peux oublier. La boxe pourquoi pas. La muscu, j'ai jamais réussi à m'y mettre sur le long terme. 
_.gif)

La chance ceux qui n'ont jamais eu de gastro. 
CS, judo, escrime, tennis, natation, badminton et vélo. Mais cette année, je ne fais rien. 
Faut que je me motive. 

J'aime bien la religion chrétienne, même si en soi je suis contre la religion en tant qu'institution, même si ça a permit beaucoup de choses !
Les 4 cavaliers de l'Apocalypse, selon St Jean. 
OMAGAD COUCOU SDC. 
J'suis survoletée ce soir, j'need sortir là tout de suite, pourquoiiiiiiiiiiii je connais personne ici. 
Et nan j'suis pas en chaleur mais il est vraiment mignon. C'est un reubeu et il a l'air tout sage, il doit avoir max 23-25 ans. Nan franchement il est trop mignon. On s'est pas vu cette aprèm et il est venu me parler à 19h30 et il m'a dit : "Tu vas bien ? C'était pas trop dur ?" Trop chou 
Et j'ai pas pensé omg à prendre son numéro, c'est qu'un vigile de remplacement, si l'autre revient de ses vacances lundi j'vous jure que j'pète un câble, il est trop mignon. 
Crimson
la "religion" a été créé par l'homme. En fait soit tu es avec Dieu, soit contre Lui (même indirectement).
Bon on ne va pas faire de débat non plus, en plus il se fait tard 
Ouais, pour les récoltes, tout ça.
Mais je crois en une entité supérieure, mais pour moi c'est vraiment trop quelque chose de personnel pour le ranger dans une des cases des religions. 
Quand tu regardes le ciel et la terre, les animaux, la nature, les humains et tout, ça ne peut pas être le fruit du hasard.
Il y a forcément un créateur, et en tant que créature nous devons le remercier. Or on est pécheur, mais ça n'a pas empêchè Dieu de donner son fils unique Jésus Christ de donner sa vie pour chacun de nous afin d'être sauvé, à condition de l'accepter comme sauveur personnel 
)_.gif)

Il y en a qui imagine Dieu comme barbu alors bon on sait qu'Il est l'Éternel le Tout Puissant 
Et qu'un jour on sera tous devant Lui pour répondre de nos actes ici bas sur terre 
Et sinon HS, tu l'as choppé comment la gastro ? 
Aucune idée, ma mère l'a aussi, sois les transports en communs, sois un aliment, aucune idée. 
Peut-être que Dieu n'est que méta-physique, qu'Il possède une forme seulement éthérique.
Peut-être peut-Il avoir n'importe quelle forme, peut-être effectivement que Sa forme originelle est celle de l'homme, mais peut-être pas !
Mais je suis convaincu qu'il existe oui. 
Je pense comme Crim. D'ailleurs on en a parlé IRL y a qques années Benjamin. 
Pour moi c'est improbable de donner une quelconque histoire à toute vie qu'il y a sur terre. J'respecte les religions mais j'peux pas penser de cette façon, j'suis trop rationnelle pour croire à toute les histoires dont vous parlez dans les religions. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic