Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

J'ai mes règle :(

Sinon y en a un sur deux à qui j'aurais pu dire oui, l'autre c'est mort, il fait 1m60 :noel:

Non Swap, chacun de son côté :noel:
Jeter un mec juste parce qu'il est petit :(
C'est moche les nains hein. Surtout quand ils sont chauves. :noel:

1m69 :hap:

Non, mais c'est un ensemble de chose, j'l'aime bien mais pas comme ça :(

Nickel :d) J'étais un nolife puceau qui fonçait sur le 15-18 en rentrant chez lui, je disais des trucs genre "Onch onch" IRL, à l'époque (ouais putain), j'avais un style vestimentaire de merde (tout en noir), du mal à m'exprimer, j'avais un seul ami, avec qui ont passait nos week-ends à jouer à Guild Wars.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35254854-1-0-1-0-amour-j-aime-une-gamine-j-fait-quoi.htm

Voilà mon état amoureux à l'époque.

Maintenant, je peux te screen mon dossier et te l'envoyer en MP si tu veux. :hap:

D'ailleurs, c'est sur ce topic que j'ai rencontré un ami à moi à qui je parles encore aujourd'hui, que j'ai déjà vu quelques fois IRL, je parle de CHATTEACLAQUER. :coeur:
Y'a pas de mal à dire onch onch IRL :hap:

J'étais une victime, maintenant c'est moi qui victimise. On m'esquivait, on m'invitait pas aux soirées, maintenant c'est moi qui esquive les cas-sociaux, et c'est moi qui invite pas aux soirées. :bave:

Tout est une question de motivation et de bonnes personnes. :bave:

Euh Nick, si tu dis ça irl, je te conseille d'arrêter tout de suite. :hap:
Un jour j'avais appelé ma prof jeune pomme :hap:
... :hap:
Celui qui n'a jamais dit Jeune pomme IRL lance la première pierre à Nick :hap:

Ouais, j'appellais les gens "Jeune pomme", je disais souvent "Ou pas :noel: " ou le fameux "pownède"

D'ailleurs, Jeudi, j'ai entendu un gars dire "Noob" en soirée, miskine. :-(

Y'a eu un malaise d'ailleurs à ce moment-là. :noel:

Non, mais c'est un ensemble de chose, j'l'aime bien mais pas comme ça :(

:d) Je comprend de plus en plus ce point de vue :(

Maintenant que j'ai un cercle d'amis solide, depuis quelques années, que j'ai toute l'affection dont j'ai besoin (hors copine). Des fois je vais voir des filles super belles mais me dire que non ça ira pas, parce qu'il n'y a pas le feeling :(

Sans feeling c'est mort de toute façon donc bon :noel:

Même sur le 15-18 je crois que je n'ai jamais dit "jeune pomme" :noel:

Des fois je vais voir

Des fois je vois* :(

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !