Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

En gros tu mets du lait, et après tu mets au micro onde :hap:
Crimson il aime bien innover :hap:

Et j'ai testé avec TOUT. :bave:

Au début je prenais ça avec du lait+café quand j'étais petit, ma maman me faisait ça.

Mais maintenant, le café j'en mets pas (je préfère savourer mon café sans lait et sans sucre).

Ca marche avec les petits bruns/lu, les speculoos, les cookies bio monoprix, les maxi cookies granola, et pleins d'autres trucs. :hap:

C'est moche, mais c'est délicieux. :bave:

Faudra que j'essaye. Tu prends n'importe qu'elle biscuit que tu veux quoi. :hap:
Ouais, le mieux reste avec les petits bruns, c'est à moins d'1 euro à carrefour city. :bave:
J'aime bien manger des biscuits ou du chocolat avec le lait d'une manière générale donc je pense bien aimer ton truc, quoique le lait chaud ça passe chelou parfois mais bon :hap:
Tu peux manger avec du lait froid, mais après j'ai la chiasse perso, donc maintenant j'évite. :hap:
Et puis les biscuits se dissolvent plus vite avec du lait chaud. :pacg:
Gros graphiste en tout cas :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=Lhw8FcG2GXQ

Voici un prof de ma fac qui pète un cable contre une femelle (suédoise) qui fait rien en cours et qui passe son temps à parler. :rire:

Les vrais tyrans n'ont pas besoin de gueuler.. :hap:

Coucou Crim. :cute:

Mub, pas de chance. :noel:

J'viens de faire les dossiers pour les cours, y'a pas mal d'anglais j'trouve (c'est toutes mes matières).

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412425111-capture-d-ecran-2014-10-04-a-14-17-37.png

:hap:

J'ai coupé mon Jazz pour ça. :pf:

:hap:

Un seul cours en Français, normal. :hap:
C'est le seul cours où on parle en Français, mon prof d'espagnol ne parle pas français, et j'ai beaucoup de profs qui comprennent genre 2/3 mots en français seulement. :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !