Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

putain c'est relou les lettres de motivation :mort:
animation périscolaire, j'sais pas si vous avez ça en belgique :o)) on ouvre l'école, on garde les enfants jusqu'à 8h30, les enfants ont classe, 11h30 on les récupère, cantine, jeux/activités, 13h30 retour en classe, 15h45 on les récupère, jeux libres/activités puis fermeture de l'école :hap:
les écrire à la main encore plus :hap:
En Belgique, ce sont les dames de la garderie qui font ça
et dans l'école où je suis, on a de la chance car elles font de super trucs avec eux, dans certaines écoles, on les colle devant la télé pour ne pas s'en occuper...
j'postule pour bosser dans une mairie, j'fais ça parce que j'trouve pas ailleurs, j'dois dire pourquoi j'veux bosser pour eux :pf: mais parce que j'ai besoin de bouffer ? :noel: puis j'vais pas révolutionner la ville juste en arrivant :pf:
bah voila on est une sorte de garderie :noel:
Moi à la garderie je mangeais des frites tous les mercredi. :hap:
les enfants ne se sentent plus en garderie, ils deviennent des monstres

l'éducation parentale y est pour beaucoup :hap:

hum j'me tate sur une formulation :noel: ça fait 3 ans que je dis dans la ville, dire que je souhaite contribuer à l'amélioration de la ville en y travaillant ça fait trop lèche botte ? :noel:

non ça fait genre "je peux améliorer cette ville!"
Non moi je trouve que ça va.
okay bah c'est ajouté alors :oui:
j'ai envie de jouer à diablo mais je dois bosser :mort:
Entends l'appel de Malthaël... :bave:
enfoiré me tente pas comme ça :snif2:
Wesh. :hap:
Je pensais rester dans les chiottes encore longtemps le temps d une conversation ici mais j ai déjà fini...

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !