Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Dany
L O L

Ask
C est l heure de manger :hap:

Tiens oui, fais nous à manger femme.
On a fait un goûter du matin pour le départ d'une des stagiaires, j'ai pas faim pour l'instant, on verra dans une heure :hap:
Ask
Je ne donne pas cher du pc alors :hap:
Cette violence. :bave:
Exp, j'espère pour toi que c'est la première et dernière fois que tu me demandes ça. Surtout vu l'humeur massacrante dans laquelle je suis depuis ce matin. :hap:
Pourquoi y a pas de raccourci clavier pour ouvrir la fenêtre de réglage de l'exposition alors que y en a pour tout le reste ? :(
Chut femme, quand on voudra t'entendre on te fera jouir, en attendant tu fais la vaisselle et tu la fermes.

Le 07 septembre 2015 à 12:59:03 Askhow a écrit :
Exp, j'espère pour toi que c'est la première et dernière fois que tu me demandes ça. Surtout vu l'humeur massacrante dans laquelle je suis depuis ce matin. :hap:

Non mais je suis un peu maso, donc bon, arrête tu m'excites.

Sinon tu cuisine bien ?

Dany, je t'ai pas demandé ton avis. :hap:

Et je sais cuisiner, l'adjectif qui vient qualifier ma cuisine dépend des goûts de chacun.

Si tu sais, c'est déjà bien !

Enfin, tu aimes ça, ou ça te fait plutôt chier ? plutôt plats ou desserts ? t'as une spécialité ?

J'attends toujours une photo de tes carbo. :noel:

J'aime bien, mais y a des jours ou ça me fait chier. Je fais des plats comme de desserts, mes deux spécialités sont les cookies et un sauté de poulet au curry.

J'ai toujours pas refait de carbos depuis qu'on en a parlé Dany.

Personne ne sait comment on change de pseudo via l'application mobile par hasard ?
Wesh !
T as fais quoi de beau le week end ?
J'ai geeké comme un porc. :rire: Depuis deux semaines je glande vraiment rien, et toi ?
Fait vraiment que tu retourne en cours toi :hap:
Pas foutu grand chose non plus, en ce moment j ai pas trop envie de voir mes potes, je ne sais pas pourquoi :noel:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !