Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

T'as fait quoi alors ? Je crois qu'on t'a pas vu sur le topic du week-end. :noel:
Nan, je voulais pas trop venir sur le forum :noel: quoo que je suis aller troller sur le forum MGS 5 :hap:
J ai fais un tour en ville histoire de prendre l air mais je suis vite rentré chez moi et la nuit y avait un gala UFC :hap:
Et j avais encore des photos a traiter aussi

Le 07 septembre 2015 à 15:20:50 MentalDisorder a écrit :
J'ai geeké comme un porc. :rire: Depuis deux semaines je glande vraiment rien, et toi ?

Idem vivement ma rentrée je suis une loque là :hap:

On en parle du fait que je doive écrire un communiqué dans lequel on évoque le discours que le président du Stud-Book a dit vendredi, discours que je n'ai pas écouté parce que j'étais occupée à servir à boire à ces ivrognes ? :peur:
Ah l'UFC... :noel:
Bonne chance Ask... Tu en auras besoin. :peur:

Dany
Ouai :hap:, y avait de beau combat mais nn plus de quoi sauter au plafond par contre les prochain qui arrivent :bave:

Ask
Tu dois bien pouvoir choper çà quelques part non ?

J'y connais rien, j'ai juste vu quelques fights sur youtube, parfois je regarde des compilations où les gars se font mettre KO en un coup, je trouve ça marrant. :noel:
Je suis enfin rentré chez moi. :bave:
Bah je vais finir par demander à mes collègues si elles ont pas écouté le discours par hasard :rire:
Parce que bizarrement les journalistes étaient là pour me faire chier pendant les remises de prix mais pour écouter le discours du président, y avait personne :hap:
Dany
C est encore mieux quand ti regarde le combat en entier :oui:
T as même des combats en mode supa sayajin :bave:

Rater son réveil le jour de la rentrée. :rire:

:hap:

Ouais j'en ai vu deux trois qui étaient vénères. :noel:
Bon, j'ai une collègue qui avait écouté et qui m'a même envoyé de la doc sur le contenu du discours :coeur:
Ah ben voilà, tout s'arrange. :noel:
Mouais, Inch veut pas m'apporter de cookies :(
Le vilain. :snif:
Je cuis une lasagnes, noraj.
Ah ça j'aime pas. :noel:
Guillaume non plus mais celles de ma maman si :oui: c'est sa spécialité

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !