Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

elle se sert aussi peut-être de ses problèmes pour lui demander de s'éloigner...enfin, les filles c'est compliqué :noel:
Ouais c'est possible :-(
Mais elle m'avait dis qu'elle voudrait me reparler si elle n'a plus de problémes, en plus le 27/28 Juillet je lui parlais au téléphone tranquillou et le 1er Aou
c'est quand même bizarre de dire "quand j'aurai plus de problème, je voudrai te reparler"
Le 1er Aout c'est le néant total, je suis un peu brisé la maintenant elle me dit de pas lui parler, de l'oublier, de tout supprimer, quelle veut plus parler a personne :ouch:
Je pense que c'est sur le moment car elle m'a aussi dis qu'elle avait plus la tête a aller en cours, à parler a sa meilleure amie..
Je devrais la laisser régler ses problèmes ou bien la zaper ? :(
moi si j'étais toi, j'attendrai et si c'était uniquement parce qu'elle avait besoin de se retrouver seule, elle reviendra vers toi
Flower :
Je lui avais dis "jtatendrais, juste promet moi que tu mreparlera "
Elle ma rep " je sais pas sque l'avenir me réserve donc je te ferais pas de promesses mais en tout cas c'est ce que j'aimerais jmef "
:-(
c'est quand même spécial
Elle m'a aussi dit qu'elle voulait pas se poser, qu'elle a réfléchi et qu'elle voulait rester seule jusque sa formation blablabla
Pcq elle veut être seul pendant tout ses problémes :hap:
Vous voulez des captures d'écran de toute cette meen pv ?
C'est un peu long, néanmoins je pense pas qu'elle m'aie trompé vu comment elle s'est acharnée à me dire quelle avait des pb, des proches a elle m'ont confirmé qu'elle était pas bien, elle a désactivé fb etc...
Tu devrais la considérer en tant que tel. :(
En tant que tel !!!

ben voilà quand c'est dit clairement je comprends mieux!

:hap:

Déchet
Mais ce message m'a tellement faire rire :rire:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !