Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Wesh.

Coucou Dany :coeur:

Bon, j'ai fait presque un tiers en une heure, je m'en sors pas si mal finalement :hap:

Salut Stone et Dany, la forme ? :o))

Ask, oui c'est toujours ça de pris. J'imagine la présentation avec des poneys partout. :noel:

Ca va, je viens de me lever au calme, et vous ? :o))

J'ai été chez le coiffeur et j'ai une épreuve cet aprem et demain entretien à bxl ...

je croise les doigts

A Bruxelles pour la banque ou rien à voir ?

Dany, oui ça roule. Cela va être folklo aujourd'hui dans Paris avec les agriculteurs. Les paysans envahissent la capitale. :noel:

Stone, tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je passe chez le coiffeur. :(
Cela va être compliqué de faire l'épreuve les doigts croisés, tu aimes le challenge. :noel:

Good luck alors.

Le 03 septembre 2015 à 11:19:49 SangDuChrist a écrit :
Dany, oui ça roule. Cela va être folklo aujourd'hui dans Paris avec les agriculteurs. Les paysans envahissent la capitale. :noel:

Ah bon ? A cause ?

Agriculteurs pas contents parce qu'ils ont moins d'aides de la PAC et de l'Etat. :hap:

Me les suis tapé ce matin sur le périph, j'ai bien choisi mon jour pour me lever en retard et louper mon train :rire:

Ah ouais, comme d'hab quoi... :noel:
Ah ouais, comme d'hab quoi... :noel:
Ask :rire:
Tu as eu la chance d'admirer les agriculteurs bretons en milieu urbain. :noel:
Ma voiture est immatriculée dans le 22, ils m'ont pas posé trop de problèmes :noel:
Genre tu vas jusqu'à la gare en voiture et tu laisses ta bagnole là toute la journée ? Mais t'es malade toi. :(
Bah là j'ai été au taff en voiture, mais sinon je laisse la voiture à la gare de ma ville vu que je bouge au cheval direct en rentrant.
En tout cas dans ma ville on sait que si on laisse sa voiture une journée à la gare on la retrouve sans pare-brise. :rire:

Le 03 septembre 2015 à 11:24:15 Askhow a écrit :
Agriculteurs pas contents parce qu'ils ont moins d'aides de la PAC et de l'Etat. :hap:

Me les suis tapé ce matin sur le périph, j'ai bien choisi mon jour pour me lever en retard et louper mon train :rire:

Fallait se coucher plus tôt. :hap:

Salut les petits. :noel:

Bah chez moi le parking de la gare craint pas. :hap:

Tg Flo. Et bonjour au passage. :rire:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !