Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

cool la pub interminable
Ils se font plaisir niveau pub :hap:
Une finale d'espagnol, je la regarde même pas ! :pf:
C'est moi ou la pub dure 20 minutes ? :(
Les boobs de la joggeuse :bave:

Frank_Serpico, peut-être qu'il sera tout aussi épique :-p :-p :-p

Mais je ne pense pas :o))

_Phoebus_ :d) J'étais pour Djoko mais stop, j'aurais fait pareil à sa place :noel:

Ce forum est vraiment rempli de gens qui, non seulement n'ont aucune connaissance en sport et nutrition, mais qui en plus continueront à croire qu'ils ont raison.

C'est vraiment triste.

Bravo à Nadal; Djoko reste cependant le N°1 selon moi et ça n'enlève en rien la performance indéniable de l'Espagnol aujourd'hui.

Et france 2 qui a tout compris en mettant 2736438384 pubs car tout le monde attend la suite
Rihanal :d) " c'est tout " heu ouais enfin c'est tout mais les surfaces que ta citer représente 80% de la saison dc le c'est tout tu peux le placer pr nadal je pense

Calims :d) oui bon Nadal viens de le sauver :hap:

(m'éclater un tésticule de joie hein :hap: )

Pseudo supprimé
7 juin 2013 à 18:02:30
Faut avouer que c'est curieux tout même, on est au 5ème set et le mec te renvoi absolument tout, j'suis dèg!!!!!! :snif2:
en tout cas Chamouleau s'est bien vider les couilles cette aprem, faut qu'il recharge pour dimanche aprem
Cette rage en réponse à mon post, on voit les kévins qui regardent un seul tournoi dans l'année, Roland, vous êtes tous des Lionel Chamouleau en puissance sur ce forum, retournez au foot les abrutis.
OMG france tv bande de sale hope on vous troll mais c'est vrai vous nous offrez beaucoup de sport sur vos chaine de merde :snif2:
C'est quoi cette pub anti-BeInSport ? :hap:

totototomato
Posté le 7 juin 2013 à 18:00:03
SasoThree
Posté le 7 juin 2013 à 17:56:45
" Omg j'ai mal pour Montfort "

Moi non,c'est juste insupportable les journalistes qui se jettent comme des vautours sur un/des joueurs aprés une défaite ( en plus sur un match de ce stade,de ce niveau ) en plus il lui bloque limite la route et Djoko" est obliger de faire une esquive sous la caméra,une honte.

Charognards de merde.

c est qu un journaliste de l equipe a fait à Nasri en l insultant en prime

et quand nasri a répondu , tout le monde lui est tombé dessus

C'est du a un vent lors d'une interview ? Stop dire de la merde
c'est une critique qui lui a ete dites ouvertement :ok:

Vous pensez que le match Tsonga - Ferrer va finir aujourd'hui ? :hap:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !