Euh le match est ce soir hein, ils savaient bien que Djoko Nadal y'en aurait pour presque cinq heures.
Là le match va démarrer vers 18h15, normalement à 21h30 c'est plié.
"artephake
Posté le 7 juin 2013 à 17:58:39
Djokovic s'est totalement chier dessus, mais fallait s'y attendre, il n'y a pas eu le moindre suspense du début à la fin, quand on connaît parfaitement le tennis comme moi, cela ne faisait aucun doute que Nadal allait gagner, vous êtes de gros incultes au tennis pour avoir cru que tout était possible, je vous plains de vôtre ignorance."
Ta vu le match ou pas mec? Si Djokovic ne touchait pas le filet dans le 5 eme set il serait en finale la 
Oui c'est cela oui 

Chemistrycat
Posté le 7 juin 2013 à 17:58:34
J'ai tellement la rage, Djokovic méritait tellement de gagner
Tu disais pas ça tout à l'heure:
Souvenir 
Chemistrycat
Posté via mobile le 7 juin 2013 à 16:52:46
[ATTENTION]
Si Djokovic gagne ce match je m'éclate un tésticule dans une porte!!
pour la pub de la vaiselle... ils nous mentent !!!
la rousse est toujours presente meme apres le lavage 

Rihanal
Posté le 7 juin 2013 à 18:00:06
Nadal est le meilleure en terre battu hein, no rage, ok Djoko numero 1 mais alors ? il est bon sur Gazon ou sur terrain normale mais c'est tout
hahaha
artephake
Posté le 7 juin 2013 à 17:58:39
Djokovic s'est totalement chier dessus, mais fallait s'y attendre, il n'y a pas eu le moindre suspense du début à la fin, quand on connaît parfaitement le tennis comme moi, cela ne faisait aucun doute que Nadal allait gagner, vous êtes de gros incultes au tennis pour avoir cru que tout était possible, je vous plains de vôtre ignorance._.gif)
Ce master troll

Allez casse toi Jean-tennix qui pensait que Gael Monfils allait gagner 

_.gif)

En gros 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic