Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Nadal pourrait enchainer la 2ème demie maintenant

La base.

demain sharapova williams :bave:

Beau match. :oui: Un Nadal vaillant. :oui:

Le match Ferrer - Tsonga, c'est pour ce soir ou ce sera pour demain, finalement ?

MDR les rageux de Nadal :coeur: :bave:
L'accent de l'interviewer :rire:
OMG ce cheater de nadal il en a plein les veines
J'ai tellement la rage, Djokovic méritait tellement de gagner :snif:
Djokovic s'est totalement chier dessus, mais fallait s'y attendre, il n'y a pas eu le moindre suspense du début à la fin, quand on connaît parfaitement le tennis comme moi, cela ne faisait aucun doute que Nadal allait gagner, vous êtes de gros incultes au tennis pour avoir cru que tout était possible, je vous plains de vôtre ignorance.
Refait qu'il ait gagné. Dopé peut-être. Meilleur c'est sûr...
Djoko est dopé aussi mais Nadal à Fuentes le roi de la super potion :hap:
toujours sur France 2 roland garros ? ya la pub
Djoko devait gagner ce match. Mais que pouvait-il faire face à une machine dopée qui renvoit toutes les balles? :(
et France 2 qui fout une pub de 10 min...

"artephake
Posté le 7 juin 2013 à 17:58:39
Djokovic s'est totalement chier dessus"

C'est pour ça qu'il y'a eu jusqu'à 9-7 au cinquième set :sarcastic:

j espère tsonga va perdre maintenant pr éviter de se prendre un 6/1 6/0 6/3 dimanche

artephake
Posté le 7 juin 2013 à 17:58:39
Djokovic s'est totalement chier dessus, mais fallait s'y attendre, il n'y a pas eu le moindre suspense du début à la fin, quand on connaît parfaitement le tennis comme moi, cela ne faisait aucun doute que Nadal allait gagner, vous êtes de gros incultes au tennis pour avoir cru que tout était possible, je vous plains de vôtre ignorance.

Barre toi, tu pue le branleur, les mecs comme toi ils parlent après, jamais avant, allez, zou, va t'en on veut pas de toi :ok:

Pseudo supprimé
7 juin 2013 à 17:59:52
Je vais faire une pause car j'ai les nerfs la
Allez maintenant on va voir la grosse diff de niveau avec les revers de Tsonga qui s'envolent vers le bois de boulogne :rire:

SasoThree
Posté le 7 juin 2013 à 17:56:45
" Omg j'ai mal pour Montfort "

Moi non,c'est juste insupportable les journalistes qui se jettent comme des vautours sur un/des joueurs aprés une défaite ( en plus sur un match de ce stade,de ce niveau ) en plus il lui bloque limite la route et Djoko" est obliger de faire une esquive sous la caméra,une honte.

Charognards de merde.

c est qu un journaliste de l equipe a fait à Nasri en l insultant en prime :hap:

et quand nasri a répondu , tout le monde lui est tombé dessus

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !