Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Et meego il est pas pro-RF ? :rire2:
Federer était à la ramasse :oui:
Il est où le gars qui disait "ceux qui croient que Tsonga va gagner en trois sets contre Federer :rire: " ?? :rire:
Le match était pas terrible en plus, Tsonga joue tout seul :honte:
Meego doit avoir les boules :rire:
Pseudo supprimé
4 juin 2013 à 18:18:50
Y a pas de rage à avoir, Federer a très très mal joué et Jo a bien joué il a fait le job.

AmonHen
Posté le 4 juin 2013 à 18:18:32
SI ce fils de lache a éliminé Federer pour perdre contre Ferrer il a interet de se barrer du pays

Pour l'instant c'est plutôt toi qui devrais le faire avec tout ce que tu a dit :noel:

AmonHen
SI ce fils de lache a éliminé Federer pour perdre contre Ferrer il a interet de se barrer du pays

Il en est capable c'est ça le pire.

on pourra peut être voir dimanche :

"trente après Yannick Noah, c'est le tennisman français Jo Wilfried Tsonga qui remporte Roland Garros"

:hap:

ALLEZ FEDERER UN SMECTA ET AU LIT :rire:

French__Touch
Posté le 4 juin 2013 à 18:19:00
AmonHen

Pour l'instant c'est plutôt toi qui devrais le faire avec tout ce que tu a dit

Moi j'habite pas dans le pays de Tsonga :hap:

J'étais pour Federer et je ne rage pas. Je trouve ça juste dommage de ne pas avoir vu un aussi beau match que je l'espérais :-( !

Federer était en dessous. Jo à saisi sa chance et tant mieux pour lui. Maintenant il serait assez respectueux que vous arrêtiez de dénigrer Federer. C'est une légende du Tennis.

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !