Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

ouhhhh Citron :hap:
Il faut huer citron :oui:
Le mec a son nom sur ses raquettes OMG :rire:
Je le vois bien gagner roland garros cette anneé
Tsonga qui va arriver en 1/2 sans avoir perdu un set :bave:

BB26000 Voir le profil de BB26000
Posté le 4 juin 2013 à 17:20:03 Avertir un administrateur
Les 5 sets contre Simon l'ont cuit quand même un peu.
Federer n'est pas un diesel, plus le match avance moins il est performant en général, hors vu l'état de son premier set.. à moins que Tsonga traverse une grosse mauvaise passe qui le remette en scelle, le Français a tout pour tuer la rencontre.

Faut espérer que Robredo crée l'exploit contre Ferrer tain, sinon Tsonga aura trop de mal en demi.

:d) A moins qu'il fasse son gasquet :rire2:

[17:21:07] <DoublePoneySwag>
Je le vois bien gagner roland garros cette anneé

:d) J'ai encore ri. :rire:

Bien les chaussures croix rouge inversée ? :rire:
Bien qu'il veille qu'on vienne le sauver ? :rire:

Calims
Posté le 4 juin 2013 à 17:20:20
AmonHen
Posté le 4 juin 2013 à 17:19:16
Nan mais Federer son programme c'est d'arriver en forme a Wimbledon, RG c'est du bonus pour lui il ira pas se cramer pour rien

Il a fait une coupure de 7 semaine avant de reprendre l'entrainement

On se rassure comme on peut, hein ?

Je me rassure pas, ils en ont parlé l'autre jour, même tatiana a dit olol coupé 7 semaine c'est trop olol alors qu'elle a jamais rien gagné celle la :pf:

Non les 5 sets ne l'ont pas cuit. Le match a été assez court pour 5 sets et puis il avait été performant avant SIMON.
Tain" te foire pas Jo,t'as juste à tenir ton service pour avoir 2sets à 0. :(

Je suis pro-Federer, mais quand y a un Français en face de lui, je suis plutôt chauvinisme :cool: (à part quand c'est Gasquet, là j'y peux rien, trop déçu depuis plus de trois ans), donc pour Mr. Kinder Bueno :cool:

Mais là j'sais pas pourquoi mais j'ai envie que Federer gagne pour faire taire quelques personnes ici :hap: Il va se rattraper le Federer z'inquiètez pas :oui: Et si j'ai tord, je reconnaitrais ma faute :ok:

Tatiana en avait parlé il a raison.

Après est ce que ça explique ..

Me voilà, allez Tsonga :fete:
Moi je ne veux pas qu'il gagne roland garros, sinon il vont encore nous faire chier avec Yannick Noah. Noah on s'en fiche

Blacktown > Ouais, hier il était pas appréciable, mais en dehors de ça, je l'ai toujours trouvé assez sympathique comme joueur sur le court.

Et pour ceux qui sont étonnés par la perf de Tsonga, c'est que vous ne suivez pas le tennis :noel: Il a toujours eu un gros potentiel, il a pas été numéro 5 mondial l'espace d'un petit temps pour rien :(

comme d hab roger va remonter et gagner

comment sa crache sur federer :rire:

il se fait vieux federer aussi hein...

Jo est a des année lumiere du niveau global de federer :ok:

federer ce dieu vivant :cute:

LOL il l'a senti passé celui-là !

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !