Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Les mecs qui découvrent que quand Tsonga prend des risques il a un jeu très efficace et agréable :sarcastic:

Attention le match est pas fini, Tsonga doit continuer.

ça me rapelle cette imbécile de Monfils :rire:
Le mec a perdu avec 4 balles de match en menant 2 set a 0 :rire:
Ouais ouais, Federer n'est clairement pas rentré dans le match, c'est bien pour Jo, mais dommage pour nos écrans. Même si je m'attendais pas à un match du niveau de celui de Gasquet contre Wawrinka hier, je reste sur ma faim là :(
Pseudo supprimé
4 juin 2013 à 17:16:11
AVIS DE RECHERCHE : où sont les pro Federer ??? :rire:

citron_vert2 Voir le profil de citron_vert2
Posté le 4 juin 2013 à 17:14:38 Avertir un administrateur
Non mais stop et commentez le match, arrêtez de faire vos Kevin "olol position foetale" :honte:

:d) Ca change des matchs d'hier ouais.

:rire: bien fait pour toi federer :rire: bien fait pour toi federer :rire: bien fait pour toi federer :rire: bien fait pour toi federer :rire: bien fait pour toi federer :rire: bien fait pour toi federer :rire: bien fait pour toi federer :rire: bien fait pour toi federer
Qui est avec moi pour payer des cours de tennis à Federrer ? :hap:
5-0 en cours pour Tsonga :bave:
Les Jean-Federer en train de regretter leur demande de naturalisation suisse :rire:
J'm'absente 10 minutes, et Tsonga prends 3 jeux m'okay :noel:
Il est toucher par la grace ce petit tsonga :bave:
Perso après le match contre Djoko de l'année dernière, tant que y'aura pas 3 sets pour Jo, j'me fait dessus :hap:
Roger est stressé, il fait beaucoup trop de faute, j'ai pas peur pour lui, il retrouvera son jeu, j'espère juste que se sera pas trop tard.

aupieddumur
Posté le 4 juin 2013 à 17:15:35
C'est qui le modo ragix qui m'a kick pour mon message : "moi aussi je te l'enfonce" ?

C'est citron qui racle sur le topic modération :hap:

je viens dhurler onche onche a l'instant
pourquoi y a un quebequois sur la 2 :rire: c'est Garou ? :(
pourquoi vous trouvez le public nul ? :(

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !