Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

qui c'est qui est a RG ? :(

Cette rage de citron vert qui se sent oublier de nous balancer sur le topic de mod'.

Moi aussi j'allais voir la maitresse.............. quand j'avais 4 ans :hap:

Qu'est-ce qu'il a Roger? :(
Il joue vraiment pas bien, son décalage coup droit est infect today
Bouster :d) A la fin du set :sleep:
Je suis le 1er à avoir vu tsonga jouer parmi vous tous :cool:
Je le comprends "lolilol position foetale mdrr xd"
ça va 2 secondes.
ce toucher de balle :bave: l'amortie :bave:

Nan mais Federer son programme c'est d'arriver en forme a Wimbledon, RG c'est du bonus pour lui il ira pas se cramer pour rien :hap:

Il a fait une coupure de 7 semaine avant de reprendre l'entrainement :oui:

[URGENT] Federer est allé chercher un tube de vaseline aux vestiaires car "ça fait trop mal" selon ses propres mots.
Ah ca fait plaisir de voir un joueur francais non seukement dominer Federer, mais surtout prendre des initiatives dans le jeu :content:
Je l'avais dis qu'il irai loin ce petit
J'ai honte d'avoir ri au post de CliveOwen. :rire:

CliveOwen Voir le profil de CliveOwen
Posté le 4 juin 2013 à 17:19:21 Avertir un administrateur
[URGENT] Federer est allé chercher un tube de vaseline aux vestiaires car "ça fait trop mal" selon ses propres mots.

:rire: :rire: :rire2:

Les 5 sets contre Simon l'ont cuit quand même un peu.
Federer n'est pas un diesel, plus le match avance moins il est performant en général, hors vu l'état de son premier set.. à moins que Tsonga traverse une grosse mauvaise passe qui le remette en scelle, le Français a tout pour tuer la rencontre.

Faut espérer que Robredo crée l'exploit contre Ferrer tain, sinon Tsonga aura trop de mal en demi.

salut tout le monde ! Et bien quel surprise sur le score !
ba depuis taleur on me fait des remarques c la 5eme fois donc a force si on mentends pas je prefere bien choisir comme ça vous savez a quel moment je le cri

AmonHen
Posté le 4 juin 2013 à 17:19:16
Nan mais Federer son programme c'est d'arriver en forme a Wimbledon, RG c'est du bonus pour lui il ira pas se cramer pour rien

Il a fait une coupure de 7 semaine avant de reprendre l'entrainement

On se rassure comme on peut, hein ? :hap:

A votre place j'arrêterai de crier victoire trop vite les mecs :noel:

Avec Djoko c'était pareil l'année, et Jo a fini en position foetal dans les vestiaires alors bon :hap:

En tout cas allez Jo :fete:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !