Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Sinon demain chez les femmes, on aura Sharapova, Ivanovic, Radwanska et Kirilenko. On va être gâté. :)
Federer est irrégulier dans son jeu , il est rarement capable d'enchainer 4-5 match avec la même niveau , parfois il se dérègle on sait pas trop pourquoi il commence à faire que des fautes , et d'autre fois il se met en god mode et redevient invincible , nadal et djoko ont une certaine stabilité dans le jeu , jamais tu vas les voir vendanger un set ou deux en envoyant tout dans le filet , quand il perde un set c'est parce que l'adversaire s'est mis en god mode et que eux ils ont joué un peu trop posé , alors que federer donne littéralement les sets à ses adversaires

Frank_Serpico
Posté le 2 juin 2013 à 21:40:07
Sinon demain chez les femmes, on aura Sharapova, Ivanovic, Radwanska et Kirilenko. On va être gâté.

rectification on va se branlé :rire:

Pseudo supprimé
2 juin 2013 à 22:40:09
Ivanovic jouait radwanska ce soir et elle a perdu :-(

Regardez ce que j'ai trouvé p438 :noel:

therockjohnson
Posté le 2 juin 2013 à 19:43:19
Simon va gagner j'en met ma bite à couper
Lien permanent

Qui joue quand aujourd'hui ? heure, ordre etc... svp
Y'a que Wawrinka-Gasquet d'intéressant. Le reste on sait comment ça va finir.

11 heures ouais, d'ailleurs les 2 premiers matchs sont pas intéressants je trouve.

Vivement Djoko, Nadal et Gasquet :bave:

Ivanovic est passée au travers hier dommage :-(
J'espère que Jankovic fera mieux !

Sharapova peut avoir du mal aujourd'hui faudra suivre ca.

Plus ça avance et plus ce Nadal Djokovic sent le match de fou en 5 sets. Nadal en mode diesel qui prend de la confiance de match en match, en faisant croire qu'il est limite au début, comme d'hab, et Djokovic qui joue très juste, très fluide presque agréable à voir, qui sait ce qu'il fait et qui semble totalement maître de lui même.. il a vraiment une autre dimension depuis deux ans, est-ce qu'il aura l'expérience nécessaire désormais?

Mais avant ca, il y a un certain Nishikori a sortir qui a l'art de mettre des bâtons dans les roues.

Gasquet Wawrinka y'a moyen de bien se régaler avec leurs revers :bave:

C'est vraiment du 50-50 je trouve, j'aurais plutôt misé Wawrinka mais Gasquet est en forme.

Youzhny, cette quiche :hap:
Haas en grande forme, prêt à jouer en 5 sets s'il le faut :bave:
Pseudo supprimé
3 juin 2013 à 11:42:37
Elle est bonne Azarenka :)
Comparée à Schiavone y a pas photo :noel:

Qui a vu la raquette géante qu'un supporter de Nadal à offert à Nadal ? :hap:

Nadal lui a dit "Merci, au cas où ça tourne mal demain je la sortirais" :hap:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !