Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Rien à battre des joueurs français, c'est pas parce qu'ils sont français qu'il faut les supporter.

Bref victoire de Federer qui va le lancer j'espère :content:

"Rien à battre des joueurs français, c'est pas parce qu'ils sont français qu'il faut les supporter.

Bref victoire de Federer qui va le lancer j'espère :content: "

+1

Sydney69
Posté le 2 juin 2013 à 21:04:41
Si le public avait encouragé Simon au lieu d'aider Federer à remonté aussi pfff ça m'énerve cette mentalité

Ok il y avait des suisses aussi...etc même moi je l'aime bien Roger je lui souhaite de gagner tous es matchs SAUF contre les français faut pas déconner.

:d) Mais mec c'était pas la suisse vs la france , c'était 2 personnalité , 2 jeux différents qui s'affrontaient , je suis français , simon est peut être mon chouchou parmi les français , mais j'ai tellement d'admiration pour federer que j'aurais été le 1er à l'encourager si j'étais dans le public. J'sais pas on a la chance d'assister à la fin de carrière d'une légende vivante faut vraiment en profiter , ce mec est représente à lui tt seul l'image du sport dans mon esprit

Des bons joueurs en france :rire:
3 joueurs français dans le top 20 (et bientôt paire) mais c'est vrai qu'on est à chier t'as raison

Moya a gagné RG pas Ferrer :ok:

Sinon demain Radwanska :bave:

c un g rand pays la france hin :rire:
Le problème des joueurs français c'est le mental et la continuité dans le résultat.
Rodger est trop inconstant. :sarcastic:

toute façon le patriotisme en France est a gerber par contre pour les aides sociales ont est bien content d’être en France :malade:

La France est un bon pays c'est sa population qui est merdique :oui:

sinon beau match de Simon mais Federer reste le patron :noel:

avoir 3 joueurs français dans le top 20 c'est bien, avoir des joueurs français qui gagnent des grand chelem c'est mieux :oui:
toute façon un public de tennix ne peut pas être content, forcément quand on suit que 4 voir 1 tournoi/an on peut pas se satisfaire des perf françaises

"On peut tout avoir"

proverbe français !

:noel:

plus sérieusement, c'est la mentalité en France, que je trouve a chier, quoi qu'on fasse, les gens critique, sont négatifs, pensent avoir raison sur tout, rabaisse etc ... :-(

et c'est bien dommage !

"forcément quand on suit que 4 voir 1 tournoi/an on peut pas se satisfaire des perf françaises"

+1 Cracher quand le joueur perd, ça tout le monde peut le faire mais quand il faut féliciter, hop plus personne.

Ok c'est pas la Coupe Davis mais si Simon représente en quelque sorte la France puisqu'il est français.

D'ailleurs on a bien vu dans l'interview d'après match qu'il était pas trop "content" de pas avoir été plus soutenue.

Mais après c'est les mêmes qui se plaignent de pas avoir de français qui gagnent de grand chelem alors qu'il les encourage même pas...

Y a qu'a voir les réactions sur Twitter, les étrangers sont surpris que le public soutennait Federer et se foutent de notre gueule on passe pour des cons.

Gigamac
Posté le 2 juin 2013 à 20:52:02
Je ris de nos français à Roland
Dès le 2 sets à 1 pour Simon, je voyais déjà le scénario: 4e set à chier, et Federer sur sa lancée gagne facile le 5e set, j'avais même prédis le break au premier jeu de Simon dans le 5e set, et je suppose qu'après le match Simon a dis "J'suis passé pas loin, dommage, c'était un beau champion en face, je pense qu'il ira au bout, ca me fera une bonne expérience et c'est encourageant pour la suite".

Tous les ans c'est comme ça quoi Nos poulains qui jouent 2 sets dans le match, sauf que 2 sets ça suffit pas
Il faudrait envoyer nos têtes de séries masculines chez les femmes, ont aurait p'tet un français en finale

Pitoyable le tennis français même pas foutu de gagner son tournois, je suis sur qu'ils ne s'entraînent sur terre battue que quand ils ont un tournois sur terre battues, alors qu'en tant que français ça devrait être leur spécialité quoi
Gagner sur son terrain, le seul grand chelem qui ne soit pas anglo-saxon, qui met à l'honneur la France, sa langue et son climat, c'est quand même la base, mais nan ils préfèrent roxxer sur dur parce que c tro stylé l'us opeune er l'opeune d'ostrali olol

De toutes façons c'est des imposteurs, qu'ils jouent pour la Suisse

J'attend le match Tsonga-Federer pour avoir le même scénario de merde avec un Tsonga qui va presque inquiéter Federer en gagnant le premier set et en refilant la victoire à son adversaire sur des fautes directes sur des balles faciles

la france a vraiment une mentalité de looser :rire: dans tout :rire:

Ivanovic elle est trop mimi purée :cute:
L'avis des autres, on s'en fout. On sait reconnaître le talent de Federer, c'est tout. :ok:
Nan mais il est trop irrégulier Fédérer, pour battre Nadal, il faudrait qu'il gère mieux ses matchs. :hum:

mais vous pensez vraiment que nadal va battre djokovic ? :ouch2:

7/6 6/4 6/4 contre fognini, 1 set perdu contre Klizan, 1 set perdu contre Brands (quasiment 2)

vous allez me dire "ouais ouais on verra" mais y'a rien à voir moi j'en suis persuadé de sa défaite, le pauvre doit se faire dessus en attendant ce match, djokovic s'est préparé pour le gagner il va aller le chercher ce tournoi

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !