Federer irrégulier ? 

non mais le mental c'est cool, sauf qu'en face djokovic a le même, c'est les 2 joueurs les plus solides mentalement sur le circuit, alors physiquement si il est en dessous il est mort, pour moi c'est fini ça s'arrêtera en demi finale
toute façon il peut pas le remporter à l'infini ce tournoi, il a déjà fait un retour exceptionnel mais là c'est le tournoi de trop

franchement je rage si djoko gagne
ça me fait jouir de voir que malgré tout ce qu'il gagne , les gens le considèrent pas encore comme une légende car il n'a pas gagné les 4 GC 
Mais d'un autre côté j'ai peur que Nadal dépasse le record de federer de nbre de gd chelem 
hoppered
Posté le 2 juin 2013 à 21:29:03
Ivanovic doit être triste, qui se propose pour aller la consoler ?
https://pbs.twimg.com/media/BLVzG1-CEAAfGeA.jpg:large

JackOnTheMoon
Posté le 2 juin 2013 à 21:24:07
mais vous pensez vraiment que nadal va battre djokovic ?
7/6 6/4 6/4 contre fognini, 1 set perdu contre Klizan, 1 set perdu contre Brands (quasiment 2)
vous allez me dire "ouais ouais on verra" mais y'a rien à voir moi j'en suis persuadé de sa défaite, le pauvre doit se faire dessus en attendant ce match, djokovic s'est préparé pour le gagner il va aller le chercher ce tournoi
depuis le debut de RG en plus de la finale de monte carlo je pense comme toi.. malheureusement
j'espère que Rafa va me surprendre
RemiGarde
Posté le 2 juin 2013 à 21:24:12
Federer irrégulier ?
Pas foutu de gagner en 3 sets. Il perd 3 sets facilement aujourd'hui.
Nadal arrive a gagner un tournoi sans perdre un set.
Tsonga est favori pour moi aussi
mais pour les books
Tsonga @2.55/Federer @1.45
"Nadal arrive a gagner un tournoi sans perdre un set."
Et il y arrive aussi en en perdant plusieurs. Les grands champions haussent leur niveau de jeu quand il le faut. Federer l'a fait aujourd'hui dès qu'il se sentait mal. Rappelle toi de Federer - Djoko en 2011, en demi. Djoko archi favori, OUI MAIS Federer a décidé de jouer ce jour là.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic