Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Si djokovitch et sharapova sont en forme et si y a pas de pluie y a moyen. :hap:

Lullabies
Posté le 30 mai 2013 à 14:23:30
le tennis en 4/3
Je suis le seul à fantasmer sur les muscles de l'australienne ? Je trouve ça assez esthétique finalement

:d) Oui j'plussoi, t'es bien le seul :hap:

[14:17:50] <__lagrogne___>
Vous ne les trouvez pas gavant les ramasseurs de balle ? On dirait des ninjas mais sans la discrétion. :noel:

Les mecs ne regardent QUE la balle. Leur chef doit leur dire "Pendant le match, ne regarde pas le joueur. Ne regarde que la balle ! Ne fais qu'un avec elle, sois gentil avec la balle ! TU es la balle !"

Perso, pour ne pas les voir, j'ai ressorti mon décodeur TNT de 2005, je l'ai foutu sur une télé 4/3 et ça me permet de ne pas les voir sur les côtés. :noel:

C'est exactement ça. :rire:

Gasquet : Elle est sur la ligne monsieur l'arbitre, elle est sur la ligne.....

l'arbitre : Non c'est la trace de coke que vous avez oublié de sniffer ça :ok:

Elle est loin l'époque où Roland Garros se jouait en plein cagnard :hap:
Laissezmibider > oh, aussi loin que je m'en souvienne, j'ai pas connu de RG sans un seul jour de pluie. :noel:

Laissezmoibider Voir le profil de Laissezmoibider
Posté le 30 mai 2013 à 14:32:43 Avertir un administrateur
Elle est loin l'époque où Roland Garros se jouait en plein cagnard :hap:

la finale Ferrero-Verkerk en 2003 :bave:

dire que j'étais dans une piscine au moment où ils se défonçaient avec une chaleur aux alentours des 30°C :fou:

Il pleut. Bon, on va mater bête de scènes.

Paris :rire:

d'une tristesse :rire:

Putain ils ont toute l'année pour couvrir au moins les principaux court et non ils osef ils préfèrent que la pluie viennent tout gacher :pf:
Putain de merde c'est insupportable d'avoir une pause d'une heure toutes les heures à cause de cette pluie. :-((

Pourquoi ils font pas de toit pour les principaux courts ? :(

Le Tennis ne brasse pas assez d'argent peut-être ? :rire:

C'est un sketch. Dès qu'un joueur tape une balle, la pluie se ramène.

Je me souviens encore de ce mois de juin 2003. :bave:

Apres midi spéciale bétisier :hap:
Parce qu'ils font plein de bénéfices avec ou sans toit, donc du seul point de vue pécunière, ça serait une perte de gain pour eux, d'installer un toit.
Il fait quoi Lucas la ? Je suis de sa ville et j'ai même pas look le match :fou:
Shyzuh répare ton ordi pour voir mes mp :hap:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !