Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Benoît Paire joue quand ? :(
Paire va passer je pense :coeur:
Paire jouera contre le polonais Łukasz Kubot (bon joueur de double) ...
Paire devrait jouer demain enfin je pense :ok:
je crois que c'est demain aussi
Cette rage car ils ne peuvent pas voir leur série de merde :rire2:
y a quoi comme match demain svp ? j'y connais rien et je veux faire style que je connais :ok: Quelqu'un pour m'aider ?
Ana Ivanovic: 69kg??? :ouch:

Coucou Portman, coucou Fed :hap: Je viens de me faire 20 balles sur Monfils et c'est pas grace à vos conseils ! :p)

Pour demain j'ai mis :
Rosol gagnant contre Fognini avec un cote de 2,3. (5balles)
Istomin vainqueur de Davidenko avec 2,3. (5balles)
Tursunov vainqueur contre Hanescu avec 2,2. (15 balles)

wait and see :pf:

Une question FEd37 tu es d'indre et loire?car si tu bats des -30 feminine ce que je ne crois pas il faut qu'on joue.

Matounet, j'étais déjà passé sur le fof tennis ou j'étais 4/6 à l'époque, j'ai baissé à cause de soucis persos...je t'avais déjà vu tu t'étais fait traité de troll il me semble parce que -30 pas possible etcr... :rire:

Et oui des -30 féminines, j'en bat que tu me crois ou non, j'en ai absolument rien à branler. Oui d'Indre Loire du TCJ.

Oasis :hap: je suis deg
De toute façon Monfils va en chier à chaque tour... là c'est Robredo, va y avoir Ferrer sur sa route même si il l'a battu et que c'est le top 8 le plus atteignable pour lui... physiquement vooilà quoi :hap:

Pseudo supprimé
30 mai 2013 à 02:05:32
Y a quoi d'intéressant demain ?
Qu'ils nous cassent pas les couilles les fans de PBLV. TO
Tous les soirs ils ont leur putain de feuilleton, et chaque année pendant 15 jours ils sont en position foetale parce qu'ils peuvent pas voir leur série chérie. Qu'ils crèvent.

du Djko, du Gasquet,du Paire, Pouille-Dimitrov, Nadal

Le programme est pas mal

chez les femmes, Bouchard Sharapova mais je le regarde pour d'autres raisons que le tennis, surtout la première nommée :hap:

Sinon demain, y'a Nadal, Djoko, Azarenka, Gasquet, Dimitrov et Sharapavo sur Chatrier et Langlen

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !