Bon je vais clasher un peu la page FB plus belle la vie.
Les biatchs avec leur graisse qui ont jamais fait de sport 

vas-y fais toi plaiz' 

AmonHen
Posté le 29 mai 2013 à 19:54:06
AntiFDP
Posté le 29 mai 2013 à 19:51:03
AmonHen
Posté le 29 mai 2013 à 19:41:59
Federer tout seul vs Serena/Sharapova, ca fini quand mĂȘme en 6-0 6-0
federer d'aujourd'hui? Serena seul suffirait pour le battre
Ce troll Federer quand il aura 60ans il pourra mettre encore des branlé a la n°1 mondial du moment

par contre federer face aux deux je parierais sans hesité sur les filles 
je suis serieux 
Putain je viens de lire un peu la page facebook de PBLV...
Abusé cette rage omg 
"Silviane Sisi il nous les casses avec le tennis soit disans en prioritee apres sa seras koi le foot , la natation , le rudby , le golf ect.... , il me semble kil as des chaines de sports alors pkoi nous prendre en otages grrrrr tout cva parceque le tenis est un sport pour les gents riches GRRRRRRR penser un peu au personnes alitées et qui n'aime pas le sports font suer avec se tennis de m...e"
C'est vrai que le tennis, il faut des moyens mĂȘme si c'est moins que le golf ou ski par exemple 
Le reste faut mĂȘme relever, sĂ»rement une sous merde mal Ă©duquĂ©ee
j'ai lu "c*nnard de sport" 
"travaille Ă pĂŽle emploi" 
en clair la vieille (moche qui plus est) qui n'en fout pas une de la journée et qui balance "c*nnard de sport" 
"Abusé cette rage omg"
Surtout qu'ils aiment insulter "les vieux" qui regardent les feux de l'amour alors qu'ils regardent la mĂȘme chose sauf que les acteurs sont français.
Sur la page FB de plus belle la vie
"Bande de gamins, PLUS BELLE LA VIE C'EST TOUTE LâANNĂE ET ROLAND GARROS SEULEMENT 2 SEMAINES, ARRĂTER DE VOUS PLAINDRE." bien dit 
Mais le pire c'est que ces dĂ©biles peuvent voir le programme Ă la tĂ©lĂ© au mĂȘme moment (pas sur france3) ou alors sur internet 
Cette bande de merdes 

Non 
J'espĂšre qu'il va pleuvoir demain pour qu'il y ait du retard 
PBLV 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic