Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Non mais Serena est clairement aussi costaud qu'un homme hein , après c'est sur elle se prendrait une raclée contre les 20 1ers mondiaux , mais elle pourrait prendre qques jeux à mon avis

:noel: thelittlecloud
Posté le 29 mai 2013 à 19:17:31
et si on faisait une pétition pour ce match d'exhibition

:d) :-))) :oui:

je mets un billet sur serena en 2 sets gagnants,elle cogne plus fort que l'indien

Y aurait même pas besoin et on voit ça à tout niveau de tennis.
Ecoute, je suis 15 je vais bientôt repasser 4/6 et des -30 féminines, je les bat sans trop de soucis...
Un double s.williams/ nadal vs Sharapova/ Djoko

http://fr.wikipedia.org/wiki/Karsten_Braasch

Tenez lisez ca, vous verrez si Serena peut battre l'indien :rire:

Vous êtes en plein believe là...

Braasch said afterwards, "500 and above, no chance" as he claimed he had played like someone ranked 600 in order to keep the game "fun."[22]

lol :hap:

Maskass, elle peut prendre un jeu éventuellement si le type en face déjoue.

Mais crois-moi, déjà les premières à 200km/h elle retournerait presque pas.

Et même les secondes balles bourrées d'effet, elle aurait beaucoup de mal.

En fait elle prendrait une double bulle c'est sûr.

Elle se prendrait des retours gagnants à chaque fois :ok:

"accepta le défi et remporta les deux manches 6-1 et 6-2, respectivement face à Serena et Venus, en n'ayant qu'une seule balle de service, et non sans avoir grillé une cigarette lors d'un changement de côté, comme à son habitude. De ses propres dires, il s'était préparé au jeu en ayant participé à une partie de golf, tout en sirotant quelques panachés glacés1." Oh putain :rire:
OMG je viens d'apprendre pour le mec qui a tweeté une trace de balle sur la ligne :malade:
Les réseaux sociaux :malade:
Deja la serena actuel na rien avoir avec celle de l'époque aujourdhui franchement je pense qu'elle est capable de battre des hommes , ou du moins ne pas se prendre une raclée ...

maskass :d) Oui il était meilleur. Mais tu n'as pas l'air de te rendre compte qu'un joueur pro, c'est de l'entraînement H24+ compétition pour le rythme...

Sans ça Clément ne vaut plus rien. Il reprend sa carrière je dis pas... mais là non clairement.

Elle peut éventuellement battre des 200-300ème mondiaux. Mais pas mieux ça c'est clair.
Oui elle battrait des hommes mais pas du top 200...
Elle pourrait battre des hommes du top200 au bras de fer

system67
Posté le 29 mai 2013 à 19:23:49
OMG je viens d'apprendre pour le mec qui a tweeté une trace de balle sur la ligne
Les réseaux sociaux

Hein de quoi parle tu jeune gomme ? :hap:

Le secret, c'est de la faire courir. Plus facile à dire qu'à faire :hap:

Au bras de fer? :hap:

J'en sais rien mais peut-être><

Et même quand t'y penses au service...

Ca me rappelle l'exhibition pour Haiti où Venus et Sharapova avaient carrément peur du service des hommes...

Les mecs sont plus grands, plus forts, sautent plus haut et donc visent bien mieux.

Difficile non seulement de retourner pour une femme, mais surtout BIEN retourner.

Un adversaire de Gasquet qui contestait une décision du juge de ligne, et pas content, il a pris en photo la marque avec son phone et la tweetée direct.

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !