Clancy> Oui c'est vrai à 14 ans, on se cherche encore un peu...
Pareil pour moi, je ne cherchais pas a te vanner gratuitement, juste un débat^^
Bref je pense que le rap influence la personnalité de ceux qui ont un manque qq part...moi j'ai fait des conneries quand j'étais ado, mais pas a cause du rap...tout simplement pour faire le malin avec des potes...il y avait de la violence et des émeutes bien avant l'arrivée du rap, on en entend juste parler de plus en plus parce que ça fait flipper les gens donc c'est "marrant" pour les élections 
Je connais des mecs qui te couperaient un bras pour un regard de travers...ils n'écoutent pas de rap...
Ca se passe dans la tête d'après moi^^ mais on en reparle quand j'aurais des enfants
voir si c'est aussi facile a dire qu'a mettre en pratique^^
))_.gif)
je parle de ça, il fallai faire le con sinon on était des faux mais bon je veut bien croire que t'as changé depuis 
mais t'as le temps pour les enfants... ange
et oui j'ais changer quand j'ais compris la difference entre la crainte et le respect...Ce n'est pas le rap qui va faire que les jeunes vont brûler des voitures, mais certains le font quand ils veulent se rebeller avec leurs potes quand ils sont dans certaines situations décrites par les chansons.
C'est un peu comme les jeux videos, certains se prennent vraiment au jeu dans la réalité et vont se tirer des balles.
Mais je ne dit pas qu'il y a que des mauvais artistes, il y aussi de très bonnes chansons 

c'est ça qui était bien avec eux, c'était un état d'esprit avant tout 
bon ok, eux aussi avaient leurs textes critiqueurs de l'états, enfin moi aussi je le critique, mais tu vois le délire. bref ce groupe à bercé ma jeunesse folle 
Sur le live au dôme, elles est dantesque ! 
Avec Fell que l'on entend que très rarement.
du très très lourd !

Ok, beh si tu arrive à lui reparler, demande lui si il peut pas se ramener dans un bled de 1500 habitants stp. 
L'essence, n'est pas donnée de nos jours. )_.gif)

_.gif)
Un grp que j'aime bien depuis qq années mais dont on jamais parlé, Les Grandes Geules, j'espère que les liens vont marcher^^:
http://www.dailymotion.com/rated/search/grandes%2Bgueules/video/x2mnld_demi-portion-a-tmaxx_music
JvArchive compagnon