Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

Clancy> Oui c'est vrai à 14 ans, on se cherche encore un peu...
Pareil pour moi, je ne cherchais pas a te vanner gratuitement, juste un débat^^

Bref je pense que le rap influence la personnalité de ceux qui ont un manque qq part...moi j'ai fait des conneries quand j'étais ado, mais pas a cause du rap...tout simplement pour faire le malin avec des potes...il y avait de la violence et des émeutes bien avant l'arrivée du rap, on en entend juste parler de plus en plus parce que ça fait flipper les gens donc c'est "marrant" pour les élections :-p

Je connais des mecs qui te couperaient un bras pour un regard de travers...ils n'écoutent pas de rap...
Ca se passe dans la tête d'après moi^^ mais on en reparle quand j'aurais des enfants :rire2: voir si c'est aussi facile a dire qu'a mettre en pratique^^

si jean marie courais aussi vite que j'l'emmerde y srait tellement loin :-)))
  1. CLANCY_S Voir le profil de CLANCY_S
  2. Posté le 06 juin 2008 à 10:37:23 Avertir un modérateur
  3. en fait,pour etre "dans le truc" quand on était jeune (j'suis pas trés vieux mais bon)il fallais faire le con ou on était considéré comme des "faux"

je parle de ça, il fallai faire le con sinon on était des faux mais bon je veut bien croire que t'as changé depuis :ok:

ektombe :d) :ok: mais t'as le temps pour les enfants... ange :d) et oui j'ais changer quand j'ais compris la difference entre la crainte et le respect...

Ce n'est pas le rap qui va faire que les jeunes vont brûler des voitures, mais certains le font quand ils veulent se rebeller avec leurs potes quand ils sont dans certaines situations décrites par les chansons.

C'est un peu comme les jeux videos, certains se prennent vraiment au jeu dans la réalité et vont se tirer des balles.

Mais je ne dit pas qu'il y a que des mauvais artistes, il y aussi de très bonnes chansons :ok:

ouai...je pense aussi qu'il y a les rappeurs qui veulent faire passer un message genre Kery,Mc solar,NTM,IAM,Sniper...et les autres,c'est à dire les pseudos rappeurs genre Diams,Booba,LIM,Seth gueko tandem...ces types là sont là pour faire du fric et c'est tout,ainsi pour arriver à percer ben on fait de la démagogie à en gerber on lèches bien les couilles des mecs de cité et on crache sur la france, c'est tellement facile de critiquer.
realité je comptes meme plus le nombre de foi ou j'écoutais cette musique en jouant à wow :coeur:

c'est ça qui était bien avec eux, c'était un état d'esprit avant tout :oui:

bon ok, eux aussi avaient leurs textes critiqueurs de l'états, enfin moi aussi je le critique, mais tu vois le délire. bref ce groupe à bercé ma jeunesse folle :coeur:

Sur le live au dôme, elles est dantesque ! :coeur:

Avec Fell que l'on entend que très rarement.

Haute tension live urban peace :content: du très très lourd !
Celle du dôme est exceptionnelle aussi, avec l'entrée de Menzo... :bave:
je revendique "faut qu'on s'accroche" sur le live, une de mes préféré :oui:
pour ceux qui ne connaissent pas sexion d'assault voici une petite video freestyle
ecouter bien le flow du 3eme c'est maitre gims (avec les lunettes) vous en entendrez parler partout dans pas longtemps celui qui arrive a le suivre est pas né
http://www.n-da-hood.com/liens/freestyles/freestylesexiondassaut.php
Si vous voulez un concert bien, pas trop cher (10 euros) ya le Don't Panik Tour de Médine qui se termine cet été avant son album Arabian Panthers.
Perso j'ai deja fait 2 dates, j'ai pu lui aprler bien etc et la je me refait 2 dates.
J'ai fait écouter ça à un pote qui es tdans un groupe de black métal et maintenant il kiffe Médine.
Voila

Ok, beh si tu arrive à lui reparler, demande lui si il peut pas se ramener dans un bled de 1500 habitants stp. :noel:

L'essence, n'est pas donnée de nos jours. :o))

sur ce genre de forum ya pas grand mon de qui est fan de rap français et encore moins de rap us et c'est chiant par contre si yavai un topic de metal ou koi y'orai au moins 10000 pages de post ^^
Les no-lifes ont tendance à écouter de la musique de drogués. Bizare. :doute:
hey sidel c'est ce topic la que je parlais.
Okey, beh n'hésite pas à venir poster des sons manu_le_coq, car il n'est pas vraiment très fréquenté ces temps-ci ! :p)

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !