Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

Sais pas... j'ai pas de sons sur ma croute d'ordi :hum:

ah moi aussi FL mais chez pas trop faire d'instru. c'est du genre timbaland en gros du nimporte quoi.

sinon t'a d'autres sont de fini?
sa fait longtemps que t'écris?
ta beaucoup de textes?

ben écoute des drames et des larmes!
La ces sons je l'ai ai fait ya 4 ans! et j'ai commencer a écrire il y a environ 7 ans!
J'ai des autres textes mais en chantier.. d'autre prêt a être enregistrer!
Micro a 15.- philips! j'ai tout fait chez moi! après j'ai pris un programme qui s'appel auduacity pour enregistrer et pour enlever les bruits de fond! j'ai fait l'enregistrement à l'arache!

moi c'est sa qui fait chier c'est les bruits de fond pourtant j'ai un micro qui est une tuerie un SM 58.

j'aime bien des drames et des larmes c'est pas mal.

tu veut entendre des sons a moi?

Je voudrais bien mais j'ai pas de son sur mon ordi!
Vas-y, fais péter ! :p)

Moi ce que j'ai fait pour les bruit de fond c'est avec auduacity, un bon programme! il y a un truc spécial pour enlever les bruit de fond, tu dois prendre un modèle du bruit de fond (donc un endroit ou il n'y a pas ta voix) et après je sais plus trop comment on fait mais sa marche bien!

Sa fait bientot un ans que je n'ai plus pu refaire de la musique sa me manque trop!

sidel j'les ait sur mon pc si tu veut j'te file mon msn et j'envois bennnn par msn
Ok pas de prob', tu peux me la filer ?
ben moi enfait j'attend l'année prochaine en éspérant avoir mon appart et etre tranquille pour faire du son en éspérant pouvoir sortir un truc
Moi j'aurai un studio d'enregistrement mais le type fait des prix exorbitant en plus c'est un type que je connais depuis tout petit! bref le type qui veux se la jouer grosse prod alors que c'est pas le cas!
ouai mais sa coute cher un studio sinon vas faire des séances en studio
toutes les news du rap francais dans mon blog
http://tunisiano64.skyrock.com
Je t'ajouterais demain. :ok:

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !